Vingt-Deuxième Lune : Mon univers

496 56 81
                                    

NdA : Lâchez-vous dans les commentaires, ce chapitre est mon préféré, j'espère qu'il sera le votre aussi ~


C'était la nuit. Le vent tapait sur les parois frileuses de la maison, et un léger sifflement dû à une fenêtre mal fermée raisonnait dans l'obscurité de la pièce. Un léger claquement fit sursauter Chan, qui se réveilla malgré lui. Il jeta un coup d'œil à l'horloge. Déjà deux heures-et-demi du matin. Il attarda son regard sur les corps immobiles en face de lui, puis sourit, en voyant les deux mains d'Hyunjin posées sur les fronts de ses amis.

Leur ange gardien.

Le blond se leva enfin pour passer aux toilettes, puis passa dans la cuisine pour fermer la fenêtre responsable. Puis il vit de la lumière à l'étage, donc sans vraiment y réfléchir, par pure curiosité, il s'aventura dans les escaliers, pour se rendre compte que la chambre de Changbin était éclairée. Pour s'assurer que tout allait bien, l'australien s'y rendit, et fut surpris, alors que la porte n'était pas totalement fermée, d'y voir Yongbok endormi dans les bras réconfortant du noiraud, qui caressait ses cheveux d'une tendresse ne lui connaissant pas.

Chan croisa son regard, où celui-ci lui le pria de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son petit ange à lui. L'Oméga paraissait apaisé. Alors le blond se permit d'éteindre la lumière de leur chambre, puis après un dernier remerciement silencieux de l'Alpha, il repartit vers le bas, voulant checker que son ange à lui allait bien.

« Chan ? »

Sa voix. Prit d'un frisson, il baissa le visage vers l'autre personne positionnée au pied des escaliers.

« Hyunjin. »

Un sourire, sincère, incontrôlable, encré sur ses lèvres. Il lui avait tant manqué. Alors sans dire mot, il franchit les derniers escaliers qui le séparait de lui, pour l'emprisonner de ses bras.

« Déjà finit ? »

« Je suis le meilleur, tu as oublié. »

Les deux garçons en rigolèrent, la modestie de l'un n'échappant pas à la moquerie de l'autre. Qu'est-ce que cela faisait du bien de se retrouver.

« Allons prendre l'air. »

Sans perdre un instant, le cendré prit la grande main réconfortante de l'Alpha pour le traîner avec lui dans la cuisine, qui donnait sur la terrasse. Puis pour s'éloigner un peu plus de la maison, par la douce lumière offerte par la lune, ils s'hasardèrent vers un kiosque réservé aux produits d'entretien du jardin de Han, qui restait très spacieux pour l'utilité du lieux.

« Mais c'est super joli ici ! »

Chan était émerveillé. Il n'était pas vraiment difficile à l'impressionner, mais il était particulièrement sous le charme de ce petit chapiteaux ouvert, donnant sur le lac, où des fleurs pas encore plantées dans le jardin décoraient l'endroit malgré elles. Des lys blancs et des tulipes jaunes d'un côté, des amaryllis grandes et resplendissantes d'un rouge éclatant de l'autre.

« C'est le secret de Han et Minho. De base, Minho l'a construit pour Ji et ses plantes, mais l'endroit est tellement mignon qu'ils s'en servent de refuge quand ils veulent se retrouver seuls. »

« Je ne peux que comprendre, si tu étais mon copain, je te kidnapperais et t'emmènerais ici tous les soirs. »

L'Oméga rougit aux dires de Chan. Alors que celui-ci n'avait pas vraiment pesé le poids de ses mots. Puis un regard entre eux, et le malaise monta à la tête du blond, teintant ses joues également. Il avait chaud.

« Aish, je devrais me taire parfois. »

Hyunjin lui sourit tendrement, qui trouvait cela bien mignon en y repensant. Donc, toujours dans l'optique d'embêter sa personne préférée, il continua.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant