Deuxième Nuit : La garde

348 42 6
                                    

« HWANG Hyunjin, Oméga de la grande meute HOON, vous êtes accusé de trahison envers l'Alpha Suprême. Avec votre coopération, nous allons vous conduire au siège, où vous y serez enfermé jusqu'à la date du châtiment. »

La garde, Lycanthrope né sous l'obéissance de l'Alpha Suprême, mi-homme mi-loup, sans libre arbitre, veillant au péril de leur vie à la sécurité du chef de la grande meute et à faire régner la loi dans celle-ci. Profession bien vite pervertie par le vice de Ji-Hoon, qui a bien vite saisi l'importance de ces soldats, nés pour le servir. Offrez du pouvoir à un enfant, il en deviendra un tyran.

Hyunjin était résigné. Il savait, que son acte était tout ce qu'attendait l'Alpha Suprême de lui. Et pourtant, il n'avait jamais été aussi heureux de tomber dans son piège. Il allait se libérer de son fardeau, quitte à en mourir. Il s'y était fait. Pour lui. Mais était-il vraiment prêt à ce qui l'attendait ?

« Non ! » S'écriait Han en s'interposant entre son meilleur ami et la garde qui approchait lentement mais sûrement vers leur nouveau prisonnier, l'âme en peine.

La scène était irréelle, le tombé de rideau allait bientôt se faire languir. Ils étaient une fois de plus spectateur du destin de l'Oméga, qui prenait ses propres choix dans sa solitude qu'il s'était forgé lui-même. Sa meute l'aimait. Et il les aimait. C'était un choix égoïste mais porté d'amour. Il allait se libérer de son fardeau sans porter atteinte à l'intégrité de sa famille.

Mais c'était ce qu'il croyait.

Sa meute tenait à lui beaucoup plus qu'il ne le croyait. Leurs dieux étaient bien trop cruels avec eux. Ils devaient surmonter tellement d'obstacles. Bien plus qu'une quelconque meute. Mais ils n'étaient pas quelconques.

« Jisung, ne t'interpose pas. »

Les mots de son Alpha étaient sans appel. Et Hyunjin lui en fut reconnaissant. Le noiraud avait bien vite compris, malgré son animosité envers lui, qu'il ne pouvait plus contrôler les événements, que l'Oméga avait fait ses choix. Eux aussi, étaient sans appel.

Mais cet Alpha. Changbin. Personne ne pensait aux ressentis de ce chef de meute, qui devait tout encaisser sans rien dire, qui devait essayer de faire vivre sa meute, ses amis, sa famille, ses frères, sans qu'ils n'aient à souffrir. Alors qu'il s'était sacrifié pour Yongbok, finalement sans succès. Mais à cette époque, il ne savait pas que le plus jeune n'était qu'un leurre, car le principal visé par Ji-Hoon était en réalité Hyunjin.

L'Alpha attrapa le bras du châtain qui n'avait pas bougé d'un pouce, son regard toujours plongé dans celui désolé de son meilleur ami, pour le déplacer de force en l'envoyant sans violence vers les autres, avant de s'interposer entre eux et Hyunjin.

Merci.

« Chan. » Appela ce dernier, qui fit réagir l'autre Alpha, toujours perdu dans ses pensées, au sol, plongé dans un silence ne lui reconnaissant pas, inquiétant. « Lève-toi. »

Ces seuls ordres réussirent malgré tout à le faire sortir de son mutisme, puisqu'il releva son regard blessé sur Hyunjin, se tenant maintenant devant lui, qui lui retournait son regard torturé, sourire disparut. Ce sont maintenant les aurevoirs ?

« HWANG Hyunjin. »

Ils étaient là, bien trop proche. Ils avaient passé la palissade, ils les atteindraient plus que dans deux minutes à présent. Alors Chan se releva, pour prendre dans ses bras l'Oméga, le serrant de toutes ses forces.

« Ne t'en vas pas. » Avait-il chuchoté à son oreille.

« On se reverra. »

Mais où ?

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant