« C'est la karma Woojin, il fallait s'y attendre qu'un jour il te revienne en plein tronche. »
Chan cracha du sang à la fin de sa phrase, alors qu'il replongeait son regard maintenant noir dans celui terrifié de son assaillant. Le plus vieux reconnaissait ces traînées de noirceurs qui dévoraient l'atmosphère déjà bien pesante. Il les craignait bien assez dans le passé, vaincu déjà deux fois par ce don puissant. Mais alors que faisait-il en possession de ce bleu ?
« Grâce à toi, j'ai appris une autre facette de mon don. Je t'en remercie, Oh mon noble créateur. » Salua-t-il par une fausse révérence.
Oui, le brun jouissait du revirement de situation. Il se rassasiait de cet élan de mépris maintenant effacé du visage de Woojin. Au moindre mouvement qu'il faisait, les yeux de son vis-à-vis scrutait sans relâche ses environs, d'une méfiance sans retenue.
« Mais sais-tu au moins t'en servir ? » Railla-t-il tout de-même, comprenant bien que c'était la première fois que le plus jeune habitait ce pouvoir peu familier avec le siens d'origine.
Cependant, Chan ne trouva que, comme seule réponse, une première vague de lances faite de ces ténèbres, jaillissant d'une brume qu'il avait déjà formé autour de lui, se plantant dans trois de ses adversaires. Seulement deux en furent réellement touchés, maintenant à terre, mais le troisième blessé à l'épaule riposta de plus belle en renvoyant une lame d'argent visant la tête du brun, finalement esquivée de peu. Le jeune Alpha se propulsa donc en profitant de cette énergie, atteignant son assaillant d'une rapidité sans précédent, positionnant sa main coiffée d'obscurité sur son visage pour le faire inhaler ce dont lui seul avait le secret, avant de terminer son geste par un coup de genou bien placé dans le nez de celui-ci. Un troisième à terre.
« Qu'est-ce que ... »
L'investigateur de cette boucherie n'avait pas le temps de réaliser ce qu'il se passait, que le brun était déjà à son chevet, prêt à lui entailler les côtes, bien vite contré par l'un des tenant de Felix, qui en perdu sa main à la place. Son hurlement effraya d'ailleurs l'enfant, ce qui déconcentra Chan, se prenant un coup de coude un peu trop bien placé de Woojin dans la tempe, son sang gênant à présent la vision de son œil gauche.
« LIX, BAISSE TOI ! »
Le brun pivota sur un tour complet, libérant une brume tranchante tout autour de lui, emportant le dernier homme qui maintenait le plus petit, le libérant enfin, alors que Woojin s'était jeté au sol en anticipant l'attaque.
« COURS ! NE TE RETOURNE PAS ! CACHE TOI JUSQU'A CE QUE JE VIENNE TE CHERCHER ! »
« Mais comment tu vas me retrouver ! »
« COURS ! »
Felix n'avait pas le temps de riposter. Du haut de son jeune âge, il n'avait pas le choix que de faire confiance en son Alpha. Il partit donc, non sans se retourner une dernière fois pour regarder son sauveur, déjà en train de parer des nouvelles attaques des lycanthropes restants. Il sentit d'ailleurs une présence derrière lui, bien vite évincée. Quand le petit blond regarda par-dessus son épaule ce qu'il se passait, il vit une lame plantée dans le dos de son assaillant tombé face contre terre, l'arme disparaissant en fumée sous ses yeux ébahis. Quand il scruta l'auteur de ces faits, il ne fut pas surpris d'apercevoir au loin Chan, le bras toujours tendu en sa direction, dans une position expliquant très bien la fin de son mouvement. Il l'avait encore sauvé.
« JE T'AI DIT DE NE PAS TE RETOURNER VILAIN GARNEMENT ! »
Felix lui tira la langue avant d'accélérer le pas. Ce qui fit sourire Chan malgré la situation. Il était toujours en mauvaise posture malgré ce qu'il en laissait paraître, mais leur fils était en sécurité. C'était tout ce qui primait. Le blondinet n'avait plus rien à craindre de Woojin.
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanficLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...