« Raconte-moi. » La supplia-t-il.
Les mots n'étaient pas faciles, les phrases étaient même difficiles à former. Comme si la formule magique pourrait briser l'image que Chan s'était fait de sa meute. Comme si le passé de celle-ci pourrait détruire son avenir. Objectivement, ils étaient bien partis pour.
« Je ne sais pas par où commencer ... Je ne veux pas tout te dire. Surtout que je n'en sais pas tant que ça sur le cas d'Hyunjin ... Tu dois même en savoir plus que moi ... »
« Il est un mystère pour tout le monde ... »
« Je pense que seul Changbin doit savoir certaines choses. » Expirait la rousse.
« Et il garde ça secret ? Je comprends qu'Hyunjin ne veuille pas étaler sa vie, surtout dans ces circonstances, mais le rôle d'un Alpha n'est pas de rassurer sa meute ? » S'emporta le blond sans vraiment accabler pour autant le noiraud.
« Tu dis ça mais tu ne le penses pas ... Et puis ... Voilà, je vais commencer par là. »
Dahyun rebondit sur leur dernier échange. Pourquoi Changbin se comportait-il de cette manière ? Il paraissait très froid et distant, mais elle rassura l'australien sur le fait que ce n'était pas sa stature qui le faisait se tenir ainsi. Ce n'était pas son rôle d'Alpha qui le poussait à avoir des secrets envers sa meute. Et ça, les membres le savaient mieux que quiconque. Et il était temps que le blond en sache d'avantage.
« Tu n'es pas sans savoir que Yongbok est un Oméga. Et qu'il œuvrait avec Hyunjin comme Oméga de leur meute. Ils tournaient donc à tour de rôle chez l'Alpha Suprême, à se partager ce fardeau qui nous hante tous. »
« A ce moment-là, Hyunjin était déjà ... ? »
« Non. » Le coupa-t-elle. « Hyunjin n'était pas sous la joug de l'Alpha à cette époque. Enfin ... Pas de ce que je sache. » Avait-elle compris. « Yongbok en revanche ... » Elle hésita. « Il faut que tu saches que nous sommes constitués différemment d'un humain. Nous avons des instincts plus ... animal. Je ne dis pas ça pour défendre notre Alpha Suprême, mais c'est pour que tu te visualises la situation. Un Alpha Suprême a forcément des préférences sur les Omégas qui lui sont présentés. Tu découvriras par toi-même quel genre de pacte les lient à lui, mais tu dois savoir que normalement, un Oméga ne doit jamais être touché par l'Alpha. Ils sont certes sa propriété le temps d'une semaine, mais il ne doit jamais les toucher. »
« Mais alors pourquoi est-il comme ça avec Hyunjin ?! » S'emporta Chan à l'entente des dits de la rousse en se relevant pour lui faire face, plongeant ses yeux mêlant colère et incompréhension qui lui effleurèrent l'âme.
Il se doutait bien que quelque chose clochait. Mais il ne savait pas si cela faisait partie de leurs règles qu'il trouvait tordu. Or, à cet instant, il eut la confirmation que ce n'était pas normal. Même pour eux.
« Le sujet n'est pour l'instant pas Jinni. » Tenta-t-elle de le rappeler à elle. « Concentre toi sur ce que je suis en train de te dire. Un Alpha ne doit pas toucher, et encore moins violer un Oméga. Or ... Avec Yongbok ... »
« Non ... »
Un silence fragile s'installa entre eux. Le blond réalisait doucement ce que l'autre Alpha venait de lui annoncer. L'information tombait du ciel. Le ciel lui tombait sur la tête. Il ne voulait pas entrer dans un univers dans lequel le viol était sous-coté. Sur cet acte pire que la mort. L'Alpha était un souverain perdu et perverti à une place que l'on ne donnerait même pas à un Dieu. Un être, avec un tel vice, ne pouvait pas avoir autant de pouvoir.
« Comment a-t-il osé ... Avec tous ses droits ... J'imagine que c'est la seule chose qui lui est interdite ... »
« L'interdit a parfois meilleur goût ... Mais personne ne sait si c'est vraiment lui qui a ... touché Yongbok. »
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...