Vingt-Troisième Lune : Limite

487 48 23
                                    

<<< Présence de scènes de violence et de sous-entendu de viol >>>

NdA : Je m'excuse pour ce chapitre qui pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes, le chapitre est nécessaire ... Force aux lecteurs !

~

La couleur chaude aux lueurs dorées qu'offrait l'aube se répercutait sur la chevelure argentée du garçon partant en croisade, les rendant presque blond, synonyme au soleil qui le réchauffait malgré son esprit meurtri, perdu dans ses pensées plus négatives les unes que les autres. La veille, il avait commis l'irréparable. Il avait pris des risques pour ses beaux yeux, croyant qu'il avait droit à un répit, alors qu'on le sollicitait toujours ailleurs, pour des choses qui le blessait, le tuait à petit feu.

Il tourna son visage vers le ciel, profitant de cette douce brûlure sur sa peau pâle, où les bleus apparus par les coups portés la veille, trônaient encore comme un trophée du coupable. Ce coupable, qui allait sûrement y marquer d'autre à son retour, car c'était encré dans sa nature, qu'il ne voyait l'Oméga que comme ça, comme son dû.

« Je ne veux pas y aller. »

« Je veux rester avec lui. »

« Il va me tuer. »

« Pourquoi dois-je y retourner ? »

« Pourquoi ? »

Il se tourmentait. Il se posait mille et une question, sans réponses. Pourquoi y retournait-il ? Pourquoi, pour une fois dans sa vie, il ne s'écoutait pas lui et ses envies ?

Tu es un monstre Hyunjin.

Ils ne te veulent pas dans ce monde.

Tu as un corps faible mais un don surpuissant.

Tu peux tous les tuer.

Tous.

Sans exceptions.

Y compris ceux que tu aimes.

Non, il ne pouvait pas se l'imaginer. Faire du mal aux seuls qui l'ont accepté tel qu'il l'était, alors que tous lui tournaient le dos, y compris ses propres parents. C'était ce passé qu'il traînait comme un boulet derrière lui. Le rejet de ses parents quand ils ont compris qu'il n'était qu'un Oméga, fils de deux Alphas, descendant d'Alphas. Une lignée d'Alphas profanée par son existence. Les Omégas n'étaient pas mis à l'écart, n'était pas mal vus. Ils étaient même adorés par les meutes.

Mais voilà. Un Oméga né de parents Alphas, c'était étrange. Parce que le gêne était sûr à quatre-vingt-dix-neuf pour-cent quand c'était deux Alphas pure sang. Alors Hyunjin était devenu divergent. C'était voyant, flagrant. Personne ne l'acceptait. A par eux, sa meute, qu'il aimait de tout son être. Mais personne ne savait ce don qui le tuait de l'intérieur, qui se propageait dans son être sans qu'il puisse y faire grand-chose.

Tu exploseras un jour.

Libère-toi avant.

Il leva le visage vers le portail face à lui. D'un noir profond, il lui rappelait les grilles d'une prison d'or. Il n'arrivait plus à faire un pas de plus. Son esprit lui répétait de faire marche arrière. Mais son corps l'y avait conduit de son propre gré. Il n'avait pas le choix. Il le faisait pour eux. Hyunjin restait leur dernière barrière face à l'Alpha Suprême.

« Tu ne comptes pas entrer ? »

Il se retourna, sous la surprise. Il n'avait pas senti la gouvernante se glisser derrière lui. Cette bonne femme, qui avait toujours eu cette discrétion propre à elle-même, avec cette odeur imperceptible.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant