Seizième Lune : Alpha Suprême

490 55 25
                                    

Seulement les Alphas de meute avaient le droit d'aborder leur Alpha Suprême par son nom. Les autres castes devaient porter une marque de respect absolue, en l'appelant monsieur Park. Mais les plus impactés étaient les Omégas de meute, qui devaient l'appeler mon Suprême.

« Je ne suis même pas convié à la venue de votre nouveau transformé ! Je suis vexé. »

« Mais Ji Hoon, vous ne venez jamais aux cérémonies de transformés. Nous vous les présentons au rendez-vous trimestriel et ... » Les défendait Jihyo, reprenant contenance face à son supérieur.

« Oui mais c'est un Alpha ! Je suis heureux de renforcer notre meute par un nouvel Alpha ... » La coupa leur chef, en s'avançant vers Chris, tout en prenant le soin de contourner le noiraud qui le dévisageait d'un regard sombre. « Ne me regarde pas comme ça Changbin. Je n'allais pas fermer les yeux sur la venue d'un Alpha qui m'a privé pendant trois semaines de voir mon Jinni. » Lui chuchota-t-il, et ce qui n'échappa pas à son amie toujours à ses côtés.

Il était bien là, le piège. Changbin s'en doutait, et en même temps, il n'y croyait pas. Du moins, il n'espérait pas. Le fait d'avoir choisi Hyunjin comme guide pour Chan ne devait pas le condamner, juste l'aider un peu en ces temps difficiles. Oui, il avait fait ce choix parce que le cendré quittait leur meute bien trop souvent ces temps-ci, n'ayant quelques fois que peu de jours de repos pour repartir tout de suite après. Il n'en pouvait plus de voir le visage de son Oméga revenir crispé et fatigué de la douleur qu'il endurait à chaque passage chez cet homme, émotionnelle comme physique.

« Voyons voir ce bel Alpha ! »

Ji Hoon se rapprocha de Chan, qui resta stoïque, droit et fière. Il avait bien senti la peine et l'incompréhension submerger son ami. Alors, comme un combat entre lui-même, dans son fort intérieur, et le chef de la grande famille, il devait se trouver impassible. Était-ce une réaction de l'Alpha qui dormait en lui ? Il n'en savait rien. Pourtant, Hyunjin le regardait, avec des petits yeux amplis de frayeur, de cette peur de le perdre lui aussi à cause de cet homme, son pire cauchemar. Non Jinni, tu ne me perdras pas. Surtout pas à cause de lui.

« Woojin ne t'a pas raté hin, tu m'as l'air presque aussi fort que lui. » Commençait sa contemplation leur chef. « Reste à savoir si tu as la capacité de protéger ta meute. »

Les protéger de toi, oui. L'australien se sentait écraser par l'aura de l'Alpha Suprême. Cela venait-il de sa puissance ? De son grade ? Ou était-il si corrompu par sa place de leader ? Que ressentait-on quand on avait autant de pouvoir sur tant de personnes ? Les seules conclusions qu'il pouvait tirer de sa vision de cet homme étaient sombres, y mêlant peur et doutes. Il n'était pas une personne abordable, à qui l'on pouvait faire confiance. Il fallait plutôt s'en méfier, il ressentait que l'Alpha était une entité aux mille facettes qui pouvait planter un couteau dans le dos à la moindre contrariété. Comment une personnalité comme celle-là pouvait avoir autant de pouvoir ? Était-ce la perversion de leur culture qui le rendait ainsi ? Avec leur culte du sang pure ?

« C'est donc lui que tu as entraîné Jinni ? » Demanda-t-il en se retournant vers Hyunjin, raide, qui restait sagement derrière Christopher. « Tu as de la chance mon petit, mon Jinni est le meilleur Oméga que tu puisses rêver. »

« A ... Arrête ... »

« Je vous jure, Jinni a des doigts de fée ! » S'exclama l'Alpha Suprême au beau monde qui s'était regroupé autour de lui. « Il est si délicat et ... »

« Arrête ! »

Le cendré s'était écrié si fort que l'assemblé en avait sursauté. Tous les regards se tournèrent vers lui, surpris par le ton qu'il avait emprunté pour parler à leur chef, et surtout choqués par les dires de ce dernier. Il ne fallut pas plus de scènes pour Jihyo et Dahyun. Elles comprirent immédiatement où était le problème, ce que Changbin leur gardait secret. A ce moment, le temps paraissait suspendu, perdu dans la réalité dont seul Hyunjin avait la clé.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant