Cela faisait une semaine que la meute de Chan et Jihyo mettaient leurs efforts à profit de la grande meute de Gwanju.
Le premier jour, dès l'aube, Hyunjin fut accueilli en Messi par la grande meute en péril. Les enfants le regardaient comme l'on regardait une idole, les femmes le vénéraient, et les hommes l'applaudissaient. Au début, la meute d'Hongjoon était effrayée à l'idée que leur grande meute n'accepte pas l'Oméga, malgré ses prouesses. Quel fut leur soulagement quand le nom d'Hyunjin était clamé à tous les coins de rues pour le remercier ou tout simplement lui dire bonjour.
A vrai dire, toute la meute de Chan était ainsi.
Leur aide n'était que la bienvenue. Chan s'assurait en sondant sa famille que personne n'allait au de-là de ses limites. Mais leur coup de main était remarquable. En une semaine, la déchèterie commençait déjà à ressembler à un foyer, où les appartements et maisons prenaient forme. Le don des Alphas étaient très sollicités, et leur force également.
Seul Hyunjin était un peu mit de côté. Il aurait pu faire bien plus grâce à son don. Ils seraient allés plus vite sur les fondations. Mais Chan et Jihyo étaient incorruptibles. Le cendré devait se reposer. C'était vital.
Depuis ces trois derniers jours où un centre-ville fut délimité, un feu de camp en son centre réunissait la grande meute pour manger et festoyer. L'ambiance était encore morose, mais les derniers blessés s'en remettaient. Les rires des enfants étaient devenus leur essence. Plus rien ne devait les arrêter quant à la reconstruction de leurs familles.
Comme depuis le début de ces feux de camp, tous les regards se tournaient vers Hyunjin quand il arrivait pour se servir à manger. Des regards de fierté pour certains, et d'admiration pour d'autres.
« J'en ai marre ... J'ai l'impression d'être un O.V.N.I. » Se plaignit comme à l'accoutumé le cendré à son meilleur ami.
« Mon frère, TU ES un extraterrestre. » Rigola Jisung, qui se prit une pichenette du plus grand. « Mais euh ! »
Hyunjin le regarda d'un œil mauvais, avant de s'avancer dans la foule assise, enjambant les repas de certains pour enfin trouver place à côté de son amant. Chan lui sourit, avant de poser un baiser sur sa joue quand il se trouva à son niveau. Le brun était heureux de retrouver des couleurs sur le visage toujours un peu blafard de l'Oméga. Mais il le trouvait irrésistiblement beau ce soir-là.
« C'est quoi cette tenue des plus envoutantes. » Lui susurra l'Alpha à son oreille, ce qui provoqua une bouffée de chaleur à son amant.
« Je ... Ce n'est pas la soirée dansante ce soir ? »
La grande meute de Gwanju avait une tradition pour fêter l'arrivée de l'été. Une fois par an, à la tombée de la nuit, la grande meute se réunissait sur le flanc de la montagne Mudeungsan pour danser jusqu'au lever du jour. C'était aussi la fête où les déclarations d'amour avaient le plus succès.
Même si la grande meute encore sous le choc des disparitions n'avait pas l'esprit et l'âme à fêter ceci, il fallait que pour eux, et pour leurs Dieux, ils le fassent.
Alors cette nuit-là, Hyunjin s'était vêtu d'une chemise blanche, ample et très fine, qui à chacun de ses mouvements, laissait deviner une partie de son torse redevenu solide en cette semaine d'efforts physiques. Chan en était presque excité. Mais il dû se contenir devant ses amis. Jeongin lui envoya une bourrade quand il sentit d'ailleurs ce que son chef de meute ressentait.
« Beurk, tu me dégoûtes. »
« Mais Inni, ça fait longtemps que nous n'avons rien fait avec Jinni ... Tu ne peux pas m'en vouloir ... »
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...