Septième Lune : Première Leçon

619 58 34
                                    

Son regard était envoûtant, tout comme sa beauté. Christopher ne put s'empêcher de le détailler, son regard le déshabillant sur place. Hyunjin avait des yeux d'un bleu profond, le démarquant du reste de la meute. Il portait ses cheveux argentés mi-long, attaché à ce moment-là en demi-queue, permettant au blond de continuer sa découverte sur ce beau visage à la peau si claire et laiteuse malgré les quelques blessures encore apparentes.

« Ne te gêne pas. Relooke moi. » Rigola Hyunjin, faisant revenir à la réalité Christopher. « Tu permets Jeongin ? » Demanda-t-il au plus jeune.

« Oui, bien sûr. Ne rentrez pas tard, Han mets tout son cœur à te préparer ton bouillon. »

« Ne t'en fais pas, je ne le raterai pour rien au monde ! »

Le noiraud les laissa donc, non sans se retourner une dernière fois vers le blond, qui le regardait. Il lui fit donc un signe d'encouragement. Il avait ressenti la légère angoisse qui avait pris leur nouveau mordu, sachant qu'Hyunjin faisait souvent cet effet-là quand on ne le connaissait pas.

« Je ne vais pas te décrire ma vie tu sais. Et je n'attends pas non plus la même chose de toi. » Commença ce dernier, faisant se retourner Christopher vers lui, tombant sur son dos dévoilant une courbe magnifique.

« Tu es cambré. »

L'australien avait pensé à voix haute. Il se tapa le crâne de sa paume de main, se traitant intérieurement d'imbécile.

« Haha, c'est parce que je suis grand et fin. »

Hyunjin se retourna vers lui, replongeant son regard océan dans le siens ébène, dans une position asses provocatrice du fait de son bassin exagérément avancé pour que ses coudes puissent rester sur le rebord de l'enclot. Un faible sourire en coin se logea chez le blond, sachant pertinemment que l'Oméga l'avait fait exprès pour soutenir sa phrase désinvolte quelques instants plus tôt.

« Tu sais, tu peux me parler. Je me sens vexé que tu accordes tes mots à Jeongin et non à moi. Je ne vais pas te manger. »

« Je ne voulais pas te vexer ! » S'affola Christopher. « C'est juste que tu es ... spécial, par rapport aux autres. Tu es différent. »

« Je suis divergeant. »

« Hin ? Quoi ? » Balbutia l'australien, perdu.

« Rhalala, ça faisait longtemps que je n'avais pas formé un mordu ! » S'esclaffa le cendré, rapportant son attention sur le potager tout en s'étirant, se préparant à l'énergie qu'il allait dépenser pour tout lui expliquer et le surveiller. « Mais je ne compte pas commencer ici. Juste une question, tu as été mordu quand exactement ? »

« Hier soir. »

« Je vois. » Pensa tout haut Hyunjin, commençant à compter sur ses doigts. « Tu vas donc rentrer dans ta période ... Mardi. »

« Ma période ? »

« On va manger ? J'ai faim moi ! »

Christopher vit alors son vis-à-vis partir, en sautillant, comme si de rien n'était. Quelle énergumène, pensa-t-il. Il leva les yeux aux ciel, et n'eut d'autres choix que de le suivre à l'intérieur, s'avouant vaincu. Puis, il ne pouvait pas se cacher à lui-même qu'il commençait à être affamé.

C'était donc dans la joie et la bonne humeur que les deux jeunes hommes furent accueillis par Han, fidèle à lui-même. Il sermonna presque Hyunjin d'avoir trop attendu, car son bouillon allait être froid. Ce que le cendré lui répondit seulement par une grimace en tirant sa langue, avant de lui caresser les cheveux pour le remercier.

Ils étaient tous très proches les uns des autres. Et même si Christopher était sociable et n'avait aucun mal à tisser des liens, il n'avait jamais eu de relations tactiles et fusionnelles avec quelqu'un. Ses parents étaient très durs avec lui, et ne mêlaient pas la tendresse à l'éducation. De ce fait, même avec sa petite sœur, il n'avait jamais vraiment réussi à tisser ce lien qu'il recherchait toujours. C'était sûrement cette harmonie au sein de la meute qui l'attirait malgré lui.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant