Chan refusait de l'admettre.
Ils avaient bien trop souffert, ils avaient sacrifié bien trop de choses pour se permettre d'échouer à ce stade, à quelques pas de la liberté.
Le pouls d'Hyunjin était tellement faible, peu perceptible, qu'on le croirait mort. C'était les grimasses incessantes sur son visage pâle qui trahissaient son vivant.
L'Alpha avait peur, cette peur qui vous prenait aux entrailles, qui vous lacérait de l'intérieur. Il était terrorisé que l'Oméga le quitte si proche du but. Parce qu'il était mal en point. Les premiers soins lui avaient été administré bien trop tard. Il avait perdu trop de sang.
Alors une fois le train en gare, le brun attendit que tous les passagers soient descendus pour pouvoir le faire à son tour, Hyunjin dans ses bras, livide. Et au détour du bâtiment publique, à l'abris des regards, c'était toute la meute qui lui tomba dessus.
« Hyunjin ! »
« Chan ! »
« Vous voilà enfin ! »
« On a eu si peur de ne jamais vous revoir ! »
« Le trajet a été long ? »
« Pas trop souffert ? »
« Comment Hyunjin a réussi à sortir du purgatoire ? »
« Tu l'as aidé Chan ? »
« Vous ne vous êtes pas fait prendre ? »
« Comment vas-tu Jinni ? »
« Jinni ? »
« Jinni ... ? »
La dernière question, qui n'eut comme les autres aucune réponse, plongea les garçons dans un mutisme qui ne leur ressemblait pas. Ils ne réalisaient qu'à cet instant l'état dans lequel se trouvait leur ami, pâle, aux lèvres mordues à sang. Où ses yeux toujours fermés paraissaient inertes, ces cernes violines creusées dessous. Hyunjin paraissait mort, et c'était ce qui fit réagir en premier Jisung.
« Jinni ? Chan ... Dis-moi que ... Que ce n'est pas ce que je crois ... »
Mais il n'eut comme seule réponse, qu'une larme du brun, non maîtrisée, comme le reste des événements, qui dévalait son visage, dessinant sa souffrance. Il n'en pouvait plus, lui non plus, de se battre contre sa tristesse, contre sa détresse plus que présente. Il avait l'impression de s'effondrer dans un gouffre sans fin, sans échappatoire pour remonter la pente.
Là, il était enfin avec sa meute. Il pouvait enfin lâcher prise, lui aussi. Il était ... chez lui.
« Je ... Je ne sais pas ... Il ... » Commençait-il à sangloter. « On s'est endormi ... Et ... Il ne ... Il ne se réveille plus ... »
Il serrait l'Oméga dans ses bras, maladivement, comme s'il allait disparaître, comme un enfant qui s'accrochait désespérément à sa poupée. Hyunjin était totalement inerte, sans aucune retenue, cadavérique.
« Non ... Non ... NON ! » S'écria Jisung, vite étouffé par son amant pour qu'ils ne se fassent pas plus remarqués, toujours présents devant la gare.
« Rentrons. » Ordonna alors Changbin pour ne pas pleurer leur ami devant des humains.
Alors que le petit groupe quittait la gare de Gumi, située dans le centre de la Corée du Sud, à destination de leur nouvelle maison, à proximité de la réserve naturelle Geumo, Chan admirait sans le cacher la beauté des lieux. Entouré d'un lac immense à leur échelle, et d'arbres à perte de vue, ils étaient parfaitement isolés du reste du monde, où ils allaient peut-être réussir à commencer une nouvelle vie. Ils s'étaient bien renseignés les jours précédents, et avaient choisi astucieusement ce petit coin de paradis, où aucune grande meute n'était référencée.
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...