Quinzième Nuit : Felix

341 37 27
                                    

Une année. C'était une année, qui séparait les garçons de leur passé dans la grande meute, une année qu'ils vivaient en harmonie dans leur nouvel habitat, à vivre d'amour et d'eau fraîche. Et une année, qu'Hyunjin dormait à point fermer, sans jamais se réveiller, sans jamais laisser apercevoir un espoir qu'il revienne à lui un jour.

« Ma' ! Pa' a encore mangé toutes mes céréales préférées ! »

« YAH ! Vilain garnement, reviens là ! Qui t'a dit que c'est moi qui les ai mangés ?? »

« PARCE QUE TU MANGES TOUT CE QUI PASSE SOUS TON NEZ ! »

« Qui m'a donné un fils pareil ! »

« YAH ! CA SUFFIT TOUS LES DEUX ! »

Jeongin était le premier à avoir craqué. Ce n'était que huit heures du matin, il avait la tête dans les chaussettes, et entendre son Alpha crier après son fils le mettait déjà de mauvaise humeur.

« Inni a raison, ce n'est pas bientôt finit de vous disputer comme des gamins ? Binni, tu es pourtant le père, tu dois montrer l'exemple. »

Changbin plongea ses pupilles dans ceux jugeur de son amant. Yongbok était pourtant la voix de le raison, alors il inspira fermement, et regarda son fils qui le scrutait pleins de reproches.

« Je suis désolé Felix, mais ce n'est pas moi qui ai mangé tes céréales, c'est ton oncle, Minho. »

« MINHOOOOO ! »

Alors le petit garçon partit dans le salon sermonner à son tour son oncle, qui ne se fit pas attendre pour geindre à son tour.

« SALE BALANCE ! »

« C'ETAIT TOI OU MOI ! »

« ALPHA DE MES DEUX ! »

« JJDSHFDLSQPZSQJ ! »

La main de Yongbok sur la bouche du noiraud l'empêcha de sortir plus de grossièretés. C'était une scène plutôt banale, qui prenait place comme les matinées des quatre derniers mois, depuis que le petit Felix était arrivé parmi eux.

« Tel père tel fils, je ne savais pas qu'en mordant tu pouvais insuffler ton caractère de merde Changbin. » S'en amuse Chan en s'asseyant à table pour prendre à son tour son petit déjeuner.

« Non non, Felix et Binni ont juste le même caractère et se sont bien trouvés ... à notre grand malheur. » S'apitoya Jisung qui comme à l'accoutumé, avait lui aussi la tête dans les chaussettes alors qu'il s'asseyait également à table pour voler une tartine à son ami.

Felix était un orphelin issu d'un temple bouddhiste aux abords de leur lac. Yongbok travaillant souvent avec eux, il avait appris la triste nouvelle de la maladie du plus jeune, où ses jours étaient comptés. Une maladie de naissance, qui ne s'était réveillée qu'à ses neuf ans, et qui était dévastatrice quant à sa santé. En l'espace de quelques semaines, le petit garçon s'était retrouvé sous respiration artificielle, avec une difficulté déconcertante à s'exprimer.

Alors, dans un élan de compassion, alors que Yongbok était allé le voir sur son lit d'hôpital difficilement payé par les bouddhistes qui ne couraient pas sur l'or, il avait craqué et demandé l'impossible à son amant.

Un Alpha, quel qui soit, pouvait transformer un humain en Lycanthrope, même si la transformation était parfois mortelle. Et dans leur cas, le petit garçon, à quelques jours de sa mort, n'avait plus rien à perdre. Alors Changbin, acceptant ce que Yongbok lui demandait, sachant qu'il ne lui avait jamais rien demandé en toutes ces années, avait mordu le petit garçon.

Et dans la culture Lycanthrope, les enfants mordues rentraient obligatoirement sous la tutelle de leur Alpha. C'étaient donc après cet instant, où le petit Felix fut adopté par Changbin et son Oméga Yongbok, devenant le premier enfant à intégrer leur meute. Un enfant qui n'avait jamais connu l'amour parental et fraternel, que lui offrait maintenant sa meute. Sa transformation avait été difficile mais pas autant qu'ils ne se l'étaient imaginée. Et le petit garçon, une fois passé sous la race des Loups, s'était familiarisé avec ses nouvelles facultés d'une facilité déconcertante. Comme s'il avait toujours été destiné à vivre parmi eux, qu'il était né de la mauvaise race.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant