Sixième Lune : Hyunjin

607 60 37
                                    

« Parlant de lui, je sens qu'il est dans l'allée du jardin. »

Toute la famille s'excita sous les dernières paroles de l'Alpha, où telle une fourmilière, ils se précipitèrent vers l'entrée, prêts à accueillir le dernier membre. Le blond avait bien compris que la petite meute était très soudée, mais il sentait un engouement différent envers ce dernier membre. Qu'avait-il de si spécial ?

« Il est là. » Annonçait Changbin, alors que la porte d'entrée s'ouvrait sur la personne tant attendue.

Christopher était resté un peu en retrait, ne se sentant pas légitime à accueillir ce parfait inconnu.

Cependant, quelle fut sa surprise, et celle de la meute, de trouver un jeune homme aux énormes cernes, avec un œil rougis à proximité d'une blessure sur sa pommette encore saignante sur son beau visage séraphin. Les membres de la famille s'attroupèrent autour de lui, alors qu'il s'effondrait d'épuisement sur les premiers.

« Hyunjin ! » S'écriaient certains.

Le blond aperçut son visage par inadvertance, alors qu'Hyunjin semblait profiter de l'épaule de Minho pour s'y reposer quelques secondes. Il était ... d'une beauté, envoûtante. Il paraissait plus grand que les membres de sa famille, mais aussi très fin. Il avait une peau cristalline, où quelques mèches de ses cheveux cendrés tentaient de cacher les quelques blessures légères par-ci par-là sur son visage, y compris au coin de ses lèvres anormalement pulpeuses, où il y voyait du sang séché dû à un coup sûrement plus vieux que les autres.

« Hyunjin, que t'est-il arrivé ? » S'empressa de demander Yongbok, qui le tenait dans ses bras avec Minho.

« Rien les gars, ça va. » Fut sa première phrase, ce qui transcenda l'australien, attiré inlassablement par sa voix si particulière.

« Comment ça, rien ? » Lui reprocha Seungmin, attrapant son épaule, qui fit sursauter le nouvel arrivant, sûrement sous la douleur d'une blessure cachée sous ses vêtements.

« Comme d'habitude les gars ... Vraiment. J'ai juste besoin de me reposer ... »

« Tu veux que je te fasse du bouillon de riz comme tu aimes ? » Lui demanda Han.

« Ce sera parfait. » Fut sa seule réponse, accompagnée d'un sourire qui redonna celui du châtain. « Je vais prendre une douche ... Lix ? »

« Je peux aller avec lui ? » Demanda Yongbok à Changbin.

« Oui, va. » L'incita le noiraud, d'un regard rassurant.

Le petit blond, toujours soutenant Hyunjin, l'accompagna jusqu'aux escaliers, où ils disparurent dans l'obscurité de ceux-ci.

« Je pense que je peux déjà te faire une première explication. » S'invita Jeongin aux côtés de Christopher, validé par son Alpha d'un hochement de tête. « Laissons-les se remettre de leurs émotions. Allons dehors. »

Le blond était reconnaissant envers le plus jeune. Il se laissa donc traîner vers l'extérieur, où il y découvrit un magnifique jardin ensoleillé. La maison dans laquelle ils vivaient, devait se situer en plein milieu de la réserve naturelle, au beau milieu d'une clairière, petite pause lumière offerte entre ces grands chênes. Il y découvrit un potager, avec une multitude de fruits et légumes, ainsi qu'un jardin botanique quelques mètres plus loin, où il y apercevait déjà des fleurs qui ne devaient pas pousser sur ces terres habituellement.

« Jisung et Minho adorent le jardinage. Ji s'occupe des plantes, pour la plupart médicinale, et Min du potager. »

« Je vois, je ne connaissais pas cette passion à mon ami ... »

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant