Sixième Nuit : Le Père

346 40 4
                                    

« Vous êtes ... le ... »

« Le père d'Hyunjin. Le père de l'Oméga que tu as souillé. »

Chan se décomposait. Son ami s'était bien caché de lui annoncer la bonne nouvelle. A vrai dire, autant Changbin avait omis de lui dévoiler la liste des meutes à visiter, autant le brun n'avait guère été plus avisé. Qui s'y attendrait ? Tout le monde, tu es juste un abruti qui vit dans le monde des bisounours Christopher.

La claque donnée, et les esprits retrouvés, l'Alpha se ressaisit puis se repositionna à genoux devant le père d'Hyunjin, le visage tourné vers ses pieds. Puis une petite silhouette se dessina derrière l'Alpha bien bâti, ce qui, intrigué, fit relever le regard du brun devant lui.

Sa mère, ils ont le même visage.

Menue, mais pourtant grande pour une femme, vêtue d'amples vêtements traditionnels, aux longs cheveux noirs, elle portait les mêmes traits de figure que son fils, ainsi que ses yeux, d'un bleu cristal transperçant. Elle était d'une beauté envoûtante. Mais une beauté dangereuse. Il sentait, qu'elle était une Alpha. Son aura ne trahissait pas. L'aura de son mari non plus d'ailleurs, il sentait que tous deux avaient des dons puissants et complémentaires. Les yeux de la mère d'Hyunjin s'illuminèrent, comme cette fois-là sur ceux de l'Oméga dans le temple.

« Il nous sonde. »

Le brun en était bouche-bée. Un don de même nature que le siens. C'en était effrayant.

« Tu es donc un descendant des âmes comme ma femme. »

« Un quoi ? »

Chan positionna férocement sa main sur sa bouche, reconnaissant l'impolitesse de sa réaction. Mais c'était plus fort que lui.

« Ne me dis pas que l'on ne t'a pas appris les corps des dons d'Alpha ? Ce qui distingue à même notre essence vitale et notre identité d'Alpha ? »

« Euh ... »

« Changbin. Comment avez-vous travaillé avec mon fils ? Un Alpha demande une formation beaucoup plus ardue qu'une autre classe de lycanthrope. »

« Disons que nous avons rencontrés quelques péripéties ces derniers temps, donc la formation de Chan a ... pas été une priorité sur tous les points. »

« Oui, et c'est comme ça qu'il a envoyé mon fils en prison. »

La chute. Oui, le père d'Hyunjin avait toutes les raisons d'en vouloir aux deux Alphas face à lui. Pourtant, aussi dur qu'il pouvait paraître, il n'en restait pas moins un père.

« Vous avez finit votre croisade ? » Demanda-t-il.

« Vous étiez les derniers. » S'avança Changbin.

« Parfait. A partir de demain, et jusqu'au châtiment de mon fils, Chan viendra terminer sa formation d'Alpha sous ma tutelle. Je finirai le travail d'Hyunjin. »

Les deux garçons firent les yeux ronds. Que se passait-il ? Avaient-ils bien compris ?

« Euh ... »

« Ce n'est pas optionnel. Demain, à cinq heure, avant l'aube, tu te tiendras ici à genoux, jusqu'à ce que je vienne te chercher. »

Christopher avala de travers, mais acquiesça tout de même. Dans quoi s'était-il embarqué ? Enfin ... Il ne l'avait pas vraiment choisi. Ça lui tombait dessus. Il savait, que ça n'allait pas être une promenade de santé. Mais il allait garder la tête haute. Pour lui, pour Changbin, et pour la meute.


Parlant de la meute ...

« JE SUIS MORT ! »

« CHAN QUI VA SE FAIRE FORMER PAR LE PÈRE DE SON AMANT ! »

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant