Hyunjin ne s'était absenté que quelques minutes, le temps de reprendre ses esprits. C'était bien la première fois qu'un Alpha ait une telle emprise sur son esprit, il se posait donc des questions sur la nature de cet acte. L'australien était-il plus puissant que ce qu'il pensait, ou quelque chose de mystérieux opérait exceptionnellement entre eux ? L'Oméga était pourtant divergent, de ce fait, aucune Alpha n'avait l'ascendant sur lui. Pourtant, à cet instant, il avait agi comme un Oméga des plus ordinaires.
« Aish ... Je n'aime pas ça du tout. »
Hyunjin était un garçon réfléchit, qui avait l'habitude de tout contrôler. Toute sa vie n'était en réalité dictée que de ses souhaits. Si l'on pensait avoir une quelconque emprise sur lui, c'était qu'il le voulait bien. Rien ne sortait de ses prévisions. Mais à l'instant où il avait senti l'odeur du nouvel Alpha dans sa maison, alors qu'il revenait de chez l'Alpha Suprême, il avait eu ce mauvais pressentiment. Cette sensation étrange que quelque chose allait changer.
Alors qu'il se posait encore beaucoup trop de questions, il se fit violence et retourna voir son ami, qu'il sentait angoissé. Malgré les événements survenus quelques instants plus tôt, il ne pouvait pas le laisser se faire plus d'inquiétude. Il l'appréciait bien trop pour le laisser souffrir une minute de plus.
« Hé, je suis là, tout va bien. » Avait-il accouru en voyant Christopher grelotter, toujours emprisonné de ses chaînes, le visage encré vers le sol, où il y posa ses mains délicates pour imposer un contact physique entre eux. « Je suis désolé d'être parti, je suis là maintenant. »
Les paroles et le touché de l'Oméga suffirent à l'Alpha pour se calmer, cessant de trembler. Il releva ses yeux vers son sauveur, déjà cernés par la fatigue.
« Ta transformation a déjà commencé. Les dieux ne perdent pas de temps avec toi à ce que je vois. »
Il lui sourit, que le blond lui rendu aussitôt, déjà trop épuisé pour lui répondre par la parole. Son corps agissait déjà, où une confrontation entre froid et chaud opérait dans ses veines. D'un instant à l'autre, il passait de transpirant à grelottant, alors que son esprit commençait à être embrumé, mêlant chuchotis et murmures. Oui, les Dieux avaient commencé à débattre de son sort. Mais l'angoisse ne fit pas son chemin à son cerveau, intercepté par l'Oméga, toujours une main sur sa joue, la caressant affectueusement, ce qui le laissait garder contenance.
« Je vais te raconter l'histoire de nos Dieux. »
Kira était tout ce qui représentait le monde des Lycanthropes. Elle devint la première Oméga, née Alpha, mais surtout la première mère. Elle était une femme, mais avant tout celle qui avait donné naissance aux Dieux Lycans. Elle était aussi représentée par la lune, à l'apparence de louve, où sa toute première faculté avait été déesse de la Chasse et de la Faune. D'un amour défendu envers la déesse de la Fertilité et des Humains, Hopra, représentée par le soleil, celle-ci lui posa un jour un ultimatum. Elle donna à la louve, une apparence presque humaine, et alors que cette dernière tenait à peine debout, la déesse solaire lui fit tendre ses deux mains finies par des griffes acérées, et posa dans l'une, une dague en argent, et dans l'autre, une pomme bien rouge.
« Si tu choisis la chasse et la violence, tu devras trancher ce fruit de cette dague. Si tu manges la pomme et accepte de devenir une Oméga, je te donne la rédemption et te promet de t'aimer et te donner des enfants à notre image. »
A l'image de cet acte, Kira qui ne rêvait secrètement que de donner naissance, jalousant presque la déesse de la fertilité, accepta, troquant définitivement son apparence animale contre un ventre de femme bien arrondi, attendant son premier enfant avec sa déesse. Les deux mères eurent deux fils, Harith et Estes, respectivement Dieux du Corps et de l'Esprit. Et s'en suivit une descendance direct de Dieux, qui étaient à leur image, mi-humains mi-loups. Ils devenaient à leur tour les dieux animaux, et créèrent la civilisation des Lycanthropes.
Christopher buvait les paroles d'Hyunjin, qui avait pris un timbre plus calme, presque lyric. Il se concentrait sur sa voix, oubliant celle qui étaient présentes dans sa tête. Le cendré avait finalement quitté le chevet de l'Alpha pour s'installer en face de lui, en tailleur, concentré sur son récit. Le rituel avait belle et bien commencé. Alors il reprit ses paroles là où il les avait laissé une fois s'être assuré de la santé du blond.
Estes n'eut pas d'enfant au premier abord. Son frère quant à lui, tombé amoureux d'une Nymphe humaine nommée Padmé qui appartenait à l'Olympe de sa mère Hopra, donna naissance à trois nouveaux dieux, Césée, déesse de la Flaure, Karrie, déesse des Océans, et Chrome, dieu de la Flamme.
Et c'était dans ce monde sans limite, que Estes eut un enfant caché avec Karrie. Ils donnèrent naissance dans le secret à Faramis, devenant dieux de la Mort. Faramis fut le premier Oméga mâle, et c'était en étant caché de tous, qu'il porta et donna naissance à trois filles. Miya, qui devint la déesse de l'Art, Dori, déesse de la Musique, et Caliopé, déesse de l'Amour.
La descendance continua éternellement, jusqu'à ce que cette civilisation Lycanthropes prennent vie, à l'abris du regard des humains, trop peureux d'après Hopra pour connaître la vérité. Ils avaient des apparences trompeuses, s'apparentant à des humains, dictés par des instincts animaux, où les dominants avaient la capacité de se transformer en Loups, première apparence de leur Mère. Un instinct animal, qui les séparait en caste, où chacun se complétait pour la survie de leur espèce. Et où les Omégas, plus faibles physiquement, seraient les portes paroles des dieux, car la première Mère était elle aussi une Oméga.
« Quand je saurai qui est ton dieu guide, je te compterai son épopée. Tu n'as pas besoin de savoir celle des autres, puisque tu connais déjà les grandes lignes, et que tu connais principalement celle de notre Mère. »
« Kira peut-elle être guide ? » Demanda faiblement Christopher.
« Non. Aucune des deux Mères ne peuvent être guides. »
Le blond acquiesça. Puis ferma les yeux, attendant qu'Hyunjin reprennent ses contes. Mais il s'endormit avant de réentendre la voix de l'Oméga, ce qui n'échappa pas à ce dernier.
« Le jugement a commencé. » Murmura-t-il pour lui-même, avant de se lever pour s'allonger sur le petit matelas miséreux qui trônait dans un coin de la pièce. « Je vais enfin pouvoir dormir ... »
Hyunjin avait vécu récemment beaucoup de péripéties. L'Alpha Suprême ne lui donnait aucun repos, et sa meute, qui avait besoin de lui, lui donnait rarement de pause malgré eux quand il revenait. Donc c'était une aubaine pour lui de pouvoir fermer l'œil pendant deux jours en attendant que Christopher passe sous la joug des dieux. L'Alpha ne s'en rendra pas forcément compte, puisque cela s'apparentera à un rêve. Mais le cendré savait à quel point cela pouvait paraître perturbant. Alors avant de fermer l'œil, tout de même peu rassuré, il se releva pour passer sa main sur la joue brûlante de celui toujours attaché.
« Je sais que tu peux le faire. » Chuchota-t-il, avant d'embrasser délicatement son front.
Puis il repartit faire ce qu'il rêvait depuis le début de la journée, dormir. Parce que la veille, quelqu'un l'avait quelque peu dérangé durant sa nuit, lui offrant un sommeil agité.
Dors tant que tu le peux.
Nous attendons son réveil.
Prie pour que je l'accepte.
Mon fils.
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...