Chan suivait Dahyun sans dire mots, perdu dans ses pensées. Ces paroles échangées ce soir-là allaient rester gravées au fer rouge dans son esprit, blessé par la vérité, blessé par ce monde faisant du mal aux personnes auxquelles il se liait si fort. Il ne pouvait se résigner à rester dans son coin et rester témoin de ce spectacle dont il n'était pas acteur, et dont il n'était pas même invité. Il allait apprendre les règles pour les changer, il allait se faire une place pour la transformer, il allait intégrer cet univers pour le dénaturer.
Le destin avait voulu faire de lui un Lycanthrope ? Qu'il en était ainsi. Ils n'étaient pas prêts à voir l'ouragan qu'il se préparait à créer.
« Chan ? » L'interpella Seungmin en frôlant de ses doigts le dos de sa paume de main, crispée sur la poignet de la porte ouvrant la grande salle. « Ça va aller ... » Lui chuchota-t-il pour lui redonner du courage. « Je reste avec toi. »
C'était pour cela, qu'il aimait autant sa meute. Qu'il appréciait tant les découvrir un peu plus chaque jour. Parce qu'ils étaient plus que des frères, que l'entraide n'était pas qu'une politesse, qu'elle était moteur de leur vie, l'essence même de leur lien si fort. Qu'ils ne vivaient pas ensembles mais qu'ils vivaient pour l'unité.
Ils s'avancèrent alors dans la grande pièce, quand l'australien s'était enfin décidé à franchir le pas, alors que les trois autres lui avaient laissé le temps qu'il lui fallait pour le faire. Parce qu'ils savaient, à quel point il était ardu pour lui de refaire face à cette situation, à cette scène, qu'il apercevait au loin. Où Hyunjin, était toujours aussi mal à l'aise, aux côtés de leur chef, fière, sa main bien trop dominante sur sa hanche.
« Ah, les voilà ! Bon, je vais vous laisser finir votre fête sans moi, j'en ai déjà bien profité. J'ajoute, alors que tout le monde est là ... » L'Alpha Suprême se tue, laissant l'assemblé sur sa fin, avant de reprendre. « J'appelle l'Oméga HWANG Hyunjin pour la prochaine période. »
Chan ne connaissait pas cette sensation étrange de quelqu'un s'immisçant dans son esprit, projetant une ressenti d'immersion et de contrôle sur son propre corps. Au bord du malaise, il se rendit compte de la puissance d'un Alpha Suprême, dictant à toutes ces meutes qui unissait cette grande meute ses ordres.
Mais n'ayant pas vraiment saisit ce que Ji Hoon annonçait, le blond fut surpris des protestations de ses amis tout autour de lui, ce qui le força à revenir à la raison, aidé par les caresses sur le dos de sa main par Seungmin, toujours à ses côtés, qui lui aussi paraissait offusqué.
« Mais il en revient ! »
« Il n'a pas fini de former Chan ! »
« Laissez-le se reposer ! »
« Vous le prenez trop souvent ! »
« Il ne s'occupe même plus de sa meute ! »
« Pourquoi encore lui avec tous les autres Omégas que vous pouvez appeler ? »
L'australien ne savait pas différencier qui disait quoi. Mais autant les filles que ses amis participaient aux plaintes. Puis Chan vira son regard sur Hyunjin, qui gardait ses yeux crispés vers leur chef.
Toujours pris au piège.
« CA SUFFIT ! » S'écria le Suprême, tout en fusillant du regard Jihyo et Changbin, qui laissaient leur meute affubler à leur guise sans représailles de leur part. « Depuis quand de vulgaires meutes ont leur mot à dire sur mon choix d'Oméga ? Vous voulez un avertissement ?! »
Le regard haineux mais victorieux de cet homme dégoutta le blond, puis sous l'émotion trop forte et l'appel passé plus tôt par l'Alpha dont il n'avait pas l'habitude, lui suffirent pour faire un malaise, s'écroulant au sol. Il ne le vit pas, mais Hyunjin l'avait ressenti avant tous, et avait réussi à s'arracher des mains de Ji Hoon pour se précipiter à ses côtés.
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...