Changbin avait une drôle de manière de voir la vie. Son histoire était pourtant des plus basiques et communes pour un Alpha de son rang. C'était après, que les choses s'étaient compliquées. A sa puberté, né Alpha dans une famille de Bêta, il n'a eu d'autres choix que d'être reconduit dans une nouvelle meute. Car son existence faisait de l'ombre à son chef de meute. Cette petite meute, peu reconnue aux yeux de l'Alpha Suprême. Alors, avant même que son don ne s'éveille, il fut envoyé dans une meute naissante, créé par l'Alpha Suprême lui-même.
Woojin, l'un des favoris, et Alpha très prometteur de part sa puissance, fondait une meute masculine à la demande de Ji-Hoon, comme il avait fait ces six dernières années à créer des meutes de jeunes loups, non mixtes. Bien vite, il était devenu le second de Woojin, avec qui il s'entendait plutôt bien, et s'attachait aux garçons qui soudait leur nouvelle famille. Puis vint Hyunjin, un Oméga très réservé, donné par la meute la plus puissante de la grande meute. Au premier abord très étrange et différent des autres Omégas, il s'est tout de suite bien entendu avec sa meute, et plus particulièrement avec le premier Oméga.
Changbin, au début, laissait passer. Mais les deux garçons commençaient à de plus en plus se rapprocher, et c'était un jour où il faisait particulièrement froid, que Woojin tomba sur un baiser volé entre les deux jeunes hommes, alors qu'ils se cachaient dans les jardins prétextant à du jardinage. Leur Alpha en devint fou de rage, et menaça de tuer Hyunjin, qu'il trouvait trop divergent. Chanbgin avait réussi à arranger le coup, où la seule punition attribuée fut pour Hyunjin, qui dû dormir dans leur temple pas encore terminé durant une semaine, dans le froid.
Malheureusement pour lui, l'amour qu'échangeait les deux plus jeunes était plus fort que les remontrances. Et ce que Changbin ne savait pas, et qu'il apprit à ses dépens, c'était cette obsession que portait Woojin à Yongbok. C'était l'unique raison pour laquelle Hyunjin et Yongbok n'avait pas été dénoncé à l'Alpha Suprême.
Mais alors qu'un soir avant le repas, Woojin sentit l'odeur d'Hyunjin sur le mignon Yongbok qu'il affectionnait tant, il explosa, et partit se plaindre à Ji-Hoon, traînant avec lui le pauvre Oméga.
Yongbok devint alors le nouveau martyre de l'Alpha Suprême. Du moins, c'était ce que tout le monde pensait. En réalité, Ji-Hoon avait trouvé un moyen d'atteindre Hyunjin sans l'attaquer directement. Derrière ce secret, c'était Woojin qui profitait du pauvre Yongbok. Et qui délaissait par la même occasion de plus en plus sa meute. Quand la situation explosa, c'était quelques jours à peine après que Jeongin ait intégré leur meute.
Alors que Woojin rentrait de son énième rencard avec l'Alpha Suprême, Changbin eut une décharge électrique qui lui parcouru le corps, une sensation qu'il n'avait jamais sentie auparavant. Pour la première fois, il avait senti l'odeur de Yongbok sur le corps de Woojin, alors que leur Oméga était censé être en période de prêt à l'Alpha Suprême. La discussion entre les deux Alphas de la petite meute avait éclaté, et le ton était monté. Non, Woojin ne pouvait plus mentir, son odeur le trahissait. Il avait cette fois-ci, mal fait les choses.
Quand Yongbok était revenu, Changbin avait réussi à le faire parler. C'était donc inévitable qu'il s'en prenne à Woojin, ne pouvant plus laisser passer ça. Le jeune Alpha savait, qu'il allait être soutenu par sa meute, y compris par Hyunjin. Mais ce dernier n'avait pas eu besoin d'intervenir. Chanbgin, ce jour-là, surpassa Woojin en puissance et en force. Il le battit à plat de couture, et le chassa de leur meute.
Et malheureusement, Yongbok fut appelé à sa nouvelle période, et comme l'histoire parlait d'elle-même, c'était l'acte de trop, qui poussa Changbin à s'unir à son Oméga, malgré sa relation naissante avec Jihyo qu'il dû arrêter sur le champ.
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...