Des sueurs froides parcourait le corps de Chan. Il ressentait les sentiments qui se bousculaient dans le corps d'Hyunjin. Il sentait sa puissance bouillir. Le sang de Dieu qui était en lui venait de s'éveiller. Mais pour combien de temps ? Allait-il y succomber ?
Fais lui confiance.
Ça va aller.
Il va y arriver.
Il reviendra.
Il est ... Puissant.
« Chan, que faisons-nous ? »
L'Alpha s'était arrêté. Il ne répondait plus de lui-même. Son corps voulait rejoindre celui qu'il aimait. La peur, celle qui paralyse, celle qui prend au tripes, celle qui fait bouillir le sang, telle une fournaise, une tempête qui peut ravager la victime. Il avait peur de réellement le perdre. Pourtant ...
« Chan ... »
La main de Jeongin dans la sienne le fit redescendre sur terre. Non, il avait une meute à sauver. C'était lui, l'Alpha de meute. C'était lui, qui allait les sauver. Hyunjin attendra, ses amis avaient besoin de lui.
Attends-moi, mon amour. Je viendrai t'arracher de ses griffes.
« Minho. » Fit-il face à son bêta, qui attendait ses ordres. « Changement de programme. Tu vas aider Jihyo et Momo à sortir Yongbok d'ici. Si Bokki n'est pas capable de se déplacer seul, elles auront besoin de bras supplémentaires. »
« Eh Oh toi, je suis une Alpha je te signal, j'ai plus de puissance que tu ne le penses. »
« Ji, tu vas peut-être devoir re utiliser ton don, tu n'auras pas assez de force pour tout faire, accepte l'aide de Minho. »
La louve se tue, comprenant le raisonnement du brun. Il ne fallait pas qu'ils prennent le risque de se faire remarquer, elle allait déjà puiser dans ses réserves pour à nouveau utiliser son don. Porter l'Oméga s'il le fallait aurait pu lui être impossible.
« Entendu. Et Sana ? » Demanda-t-elle pour son Oméga.
« Sana, tu vas venir avec nous. Je n'y avais pas pensé mais personne de mon groupe ne connaît les lieux. Même si tu devais me conduire à Seungmin avant de partir chercher Felix, nous n'aurions pas pu le sortir de là avec Jeongin. »
« Hmm hmm ça se tient. » Rigola légèrement la jeune fille. « Tu sais, je ne m'y connais pas plus, la maison des Kim ne s'entendait pas trop avec ma meute quand j'étais jeune, donc je n'y ai pas trop mis les pieds. On va devoir chercher leur maison, surtout que Chae n'y a jamais mit les pieds non plus. »
« Ne t'en fais pas, Changbin m'a partagé quelques images de sa tête. A nous trois, on devrait s'en sortir. Ensuite, je partirai avec Jeongin chercher Felix si tout se passe bien. »
« Alors c'est parti. » Conclut l'Alpha. « Nous ne ferons pas de check-point à la fin de nos missions respectives. Ce serait trop risqué d'attendre proche du palais, rendez-vous donc chez la meute Seo dès que nous aurons terminé, sans se retourner. »
Un acquiescement mutuel scinda le groupe en deux. Chan devait prendre sur lui, il devait attendre que tout le monde soit à l'abris pour partir chercher Hyunjin. Donc il accéléra le pas, sachant pertinemment que son amant n'arriverait pas à cacher éternellement leur présence.
« DEHORS ! » S'écria le suprême à l'attention de ses sujets, c'est-à-dire des quelques servantes et membre de la garde qui se trouvaient dans la pièce.
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
Fiksi PenggemarLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...