Quatrième Aube : Besoin de toi

170 17 0
                                    

« Tout va bien se passer Felix, les filles vont bien s'occuper de toi, d'accord ? » Rassura Chan son neveu, alors qu'il prenait le plus jeune dans ses bras pour lui redonner du courage. « Nous allons bientôt revenir, des personnes ont besoin de nous. »

« Je sais oncle Chan. Faites attention. »

L'Alpha ébouriffa les cheveux du petit blond, avant de prendre une dernière fois dans ses bras les filles qui restaient également chez ses parents.

« Surtout les filles, aucune pitié pour ce vilain garnement. Et toi Lix, je te préviens, pas de dérapage. Pas de caprices. » Fit la remarque Yongbok, le visage dur.

« Oui papa ... »

Felix tirait clairement la tronche. Les aurevoirs avec son père n'étaient pas ce à quoi il s'attendait. Mais il savait aussi qu'il avait fait assez de bêtises pour mériter les méfiances de Yongbok. Même son autre père Changbin n'était pas serein quant à le laisser dans un autre pays, loin d'eux deux. Alors que celui-ci était le plus laxiste de ses parents.

« Bon, les autres doivent nous attendre, nous devrions y aller les garçons. »

« Entendu. » Répondit Chan à Dahyun, alors qu'il posait une main prenante sur l'épaule de Yongbok. « Allons-y. »

L'Oméga hocha la tête, déposa un baiser sur le front de son fils, et se plaça aux côtés de Chan. Dahyun inspira, puis s'apprêta à faire leur dernier déplacement. A vrai dire, la jeune fille commençait réellement à suer d'avoir transporté autant de personne en un laps de temps si court. Elle avait outrepassé ses limites. Alors elle s'arma d'une dernière fois de ses mains pour dessiner un rond devant elle, d'une allure machinale, créant un portail jusqu'au village fantôme. Les couleurs ternies de la décharge qui leur servait d'habitat se peignit à travers le cercle, laissant entrevoir la faible luminosité offerte par les réverbères voués normalement à la casse.

Il leur fut moins d'une seconde pour se retrouver dans le Sud de leur pays, alors qu'une fois franchi le portail, Dahyun se laissa tombée au sol de fatigue.

« Dannie ! » S'écria Yongbok en la rattrapant comme il put, bien vite aidé par Chan qui la porta.

La jeune fille s'était assoupie. C'était vraiment le voyage de trop. Chan passa une main sur son front, et fut rassuré quand il comprit qu'elle ne faisait que dormir.

Puis il regarda autour de lui, et fut surpris de la solitude qui les entourait. Aucune âme qui vive se trouvait dans le couloir où ils se situaient, et la seule qui pouvait les aiguiller s'était assoupie.

« Euh ... Qui êtes-vous ? » Entendirent-ils derrière eux.

Un enfant, d'une dizaine d'années, les regardait, effaré. Il était vrai que trois Lycanthropes débarquant comme par magie devant lui avait dû surprendre le gamin.

« Nous cherchons notre meute, mon petit. » S'approcha lentement Yongbok de l'enfant, d'une douceur qu'il maîtrisait si bien avec les plus jeunes.

« Ah ! Vous parlez de la meute du demi-Dieu qui nous a tous sauvé ? » S'éclaira le visage de l'enfant.

« Comment t'appelles-tu ? »

« Mark ! »

« Bonsoir Mark, mon nom est Yongbok, et mon Alpha de meute se nomme Chan. »

« Enchanté. » Lui répondit poliment le petit noiraud, avant de pointer du doigt un côté de la ruelle dans laquelle ils se trouvaient. « Nous ne trouvons plus le demi-Dieu, tout le monde le cherche, et quelques autres se sont réunis sur la grande place. » Leur avoua-t-il de sa grammaire approximative.

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant