« A ... Arrête ... Pourquoi ... Pourquoi moi ? »
Hyunjin était bloqué contre le trône, le Suprême le surplombant. Quelques instants plus tôt, l'Alpha avait agi d'une extrême violence en agrippant ses longs cheveux pour le traîner jusqu'au trône, ses pulsions plus fortes que sa raison. Il avait encore une fois gagné, et l'Oméga allait enfin lui appartenir à jamais. Le voir ainsi à genoux devant lui l'avait fait vriller.
Il descendait son visage pour capturer chaque parcelle de peau d'Hyunjin, afin de les marquer de morsures, se délectant des gémissements de douleurs qui pouvait lui échapper alors que ses griffes blessaient son épiderme. Parce que le cendré faisait preuve d'une concentration extrême pour ne rien laisser transparaître de la détresse qui l'habitait. Ce serait une raison de plus pour l'Alpha d'abuser de lui. Parce que cet homme n'aimait que comme ça, parce qu'il n'avait jamais eu la vie qu'il désirait, alors il se vengeait en s'offrant ce qu'il convoitait le plus. Ce venin qui brûlait tout ce qu'il touchait. Parce que la seule personne sur Terre qui ne l'avait pas fui était ce bout d'homme, aussi différent que lui. En réalité, si Ji-Hoon n'avait jamais déraillé, ils auraient pu se ressembler.
« Tu fais chier putain ! » S'écria le plus jeune en repoussant à bout de bras la bête qui le dominait, cherchant à retrouver de l'air pour respirer, le regard terrorisé.
Mais l'erreur fut de plonger ses yeux océans dans ceux maintenant cendre du noiraud, aux pupilles dilatées, dans ce trou béant où le plus jeune lisait les atrocités que Ji-Hoon souhaitait lui faire vivre.
« Pourquoi tu n'assumes tout simplement pas que tu es revenu de toi-même Hyunjin ? »
« Je te demande pardon ? » Était offusqué l'Oméga.
« Tu le sais, que ton cher Alpha ne te donne pas ce dont tu as besoin. Il n'y a que mon énergie qui peut te rassasier. »
Le Suprême savait appuyer là où ça faisait mal. Pourtant, il avait tord sur un point.
« Effectivement, je n'ai pas réussi à me sevrer de toi Ji-Hoon. Mais une chose est sûre, si Chan prend conscience de sa puissance, il arrivera à supprimer cette petite parcelle d'emprise qu'il te reste sur moi. »
Le plus vieux rapprocha son visage pour s'arrêter au niveau de l'oreille de son vis-à-vis, alors que ses mains agrippaient les maigres épaules du cendré.
« Il pourrait. Mais malheureusement pour toi, il n'en aura jamais l'occasion, puisque d'ici quelques minutes, ce sera mon odeur et mon empreinte qui sera imprégnée sur toi. »
Il appuyait chaque syllabes par un mouvement de main qui descendait que trop dangereusement vers le bas-ventre d'Hyunjin. Il ne pouvait pas le laisser faire. Et pourtant il n'avait pas le choix. A la moindre résistance, c'était un par un que l'Alpha ferait exécuter ses amis. Mettant en péril la mission de sauvetage. Alors sa seule idée fut ...
« Si tu veux t'imprégner de moi Ji-Hoon, il va falloir que tu le fasses correctement alors. »
Son visage avait changé. L'un des dons d'Hyunjin était de changer de visage, de faire passer la luxure comme deuxième peau, de revêtir ce masque qui le protégeait des abus. Parce que faire semblant, c'était oublier que l'on y était forcé. Le Suprême le voulait ? Il allait jouer avec le temps. Il connaissait Ji-Hoon mieux que quiconque, ayant passé que trop de nuits à ses côtés. Il joua alors de son doigt sur le torse de son homologue, arrachant le premier bouton de sa chemise blanche, alors qu'il se lécha légèrement la lèvre, chose qui lui était propre. L'Oméga jouait de ses atouts, ce qui marchait parfaitement quand il sentit l'érection de l'Alpha se gonfler contre lui.
« Baise-moi Ji-Hoon. Donne-moi ta force. »
Chan, pardonne-moi, fais vite, je t'en supplie.
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...