Treizième Lune : Divergent

487 60 31
                                    

Hyunjin, les yeux lumineux, inhumain, gravitant autour de la scène de crime, repoussait les débris à des endroits stratégiques, de peur de recréer l'accident par inadvertance, tout en faisant abstraction du regard brûlant du blond. Il ne savait pas ce qu'il pensait. Et ça l'effrayait. Ce dernier devait le prendre pour un monstre ... Jeongin lui avait bien précisé que seuls les Alphas possédaient un don. Alors pourquoi lui, un Oméga ? Mais contre toutes les attentes du cendré, une fois son travail fini, Chris se jeta sur lui pour l'emprisonner de ses bras puissants.

« Je suis désolé. »

« J'ai tellement eu peur de te perdre. »

« Je n'arrivais pas à me contrôler. »

« J'étais le spectateur de mon pire cauchemar. »

Tous ces mots au poids lourd dans le cœur du nouvel Alpha détallaient de ses belles lèvres tout en les écorchant à vif. Oui, ils avaient échappé au pire. Et l'australien en était conscient. Et Dieu merci, Hyunjin était là. La simple pensée de les avoir blessés à cause de lui le terrassait, prisonnier de l'idée d'avoir assassiné celui qu'il espérait ouvertement le sauver de son destin.

« Comment ? » Finit-il par lui demander, relâchant un peu son étreinte pour le regarder dans les yeux, qui avaient repris une couleur plus terne. « Tu as mal quelque part ? » Reprit-il en posant sa main revenue à la normal sur le front écorché de l'Oméga.

« Je vais bien Christo ... Chan pardon. »

Le cendré était sceptique. Et pourtant, son cœur battait la chamade, soulagé que le blond ne le jugeait pas. L'instinct protecteur et les sentiments de Chan envers Hyunjin ne le faisait réfléchir, à cet instant, qu'à la santé du plus jeune. Il avait tout son temps pour connaître la vérité. Le principal, c'était ils étaient en vie. 

« Tout va bien maintenant ... »

Puis Hyunjin tomba dans les bras de son australien, l'adrénaline passée. Il se sentait à l'abri auprès du nouvel Alpha. Il se laissa donc aller vers lui.

« Je suis là ... » Lui chuchota l'australien à l'oreille, alors qu'il partait dans un court sommeil réparateur.

« Il est temps mon fils. »

« Il est l'heure de ton éveil. »

Christopher était resté dans cette position le temps qu'il avait fallut pour l'Oméga de rattraper les forces dépensées. Il n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de voir, recreusant ce fossé qu'il pensait diminuer au fur et à mesure qu'il découvrait le cendré. En réalité, il ne savait vraiment rien de lui. Et pourtant, il sentait qu'il pouvait compter sur lui, qu'il était bon. Même si une aura puissante et destructrice planait sur Hyunjin. Et qui avait toujours été présente pensait-il.

« Tu es réveillé ? » Demanda-t-il quand il vit un œil s'ouvrir doucement sur le visage maintenant apaisé du cendré.

« Hmm. » Acquiesça-t-il simplement, son regard plongé dans celui de son vis-à-vis.

L'australien ne brusqua pas Hyunjin et le laissa émerger doucement. Il sentait qu'il était très affaibli. Il ne lui posera pas de questions ce jour-là.

« Tu n'as pas peur de moi ? » Fut la seule question chuchotée par l'Oméga, ce qui brisa le cœur de l'autre, ressentant cette solitude qui l'habitait à travers sa demande.

« Pourquoi j'aurais peur ? Tu nous as sauvé. »

« Oui mais je suis un Oméga ... Je suis différent et ... »

« Je m'en fou de tout ça Hyunjin. Je me fou de ton statut. Tu nous as sauvé, et si tu veux tout savoir, ce qu'il s'est passé ne fait qu'accroître mon admiration pour toi. Mais ... Qu'est-ce que tu es exactement ? »

Un sourire s'étira sur le visage épuisé du cendré.

« Je te l'avais dit, Chan. Je suis divergent. »

Divergeant. Quel mot particulier qui décrivait parfaitement l'aura qui entourait le jeune homme.

L'Oméga gloussa, faisant sourire à nouveau son vis-à-vis, qui le regardait comme un bijoux, son trésor, avec des yeux débordant d'admiration. Il était beau. Malgré ces plaies apparentes sur son visage et ses cheveux trempés de sueurs qui collaient à son front, il n'en restait pas moins magnifique. Même ces marques violacées trahissant la fatigue sous ses yeux célestins ne gâchait pas son charme.

Et ce que l'Alpha ne savait pas, c'était que son homologue n'en pensait pas moins. Les traits de caractères de Chan, ses cheveux claires, sauvages, mais poisseux, ne faisait que desservir ce côté dominant qui ne ressortait pas souvent chez lui. Oui, l'australien était charismatique, fort de son corps bien bâti et de sa nouvelle cicatrice qui le révélait plus audacieux que jamais.

« Permets moi de douter de ta franchise. Mais tu as bien vu que ... »

« Que d'un claquement de doigts tu peux me tuer ? Que tu peux, en réalité, tuer tout le monde ? Ouais, en y repensant, ça peut faire flipper, mais je ne saurais pas comment t'expliquer Jinni. Je ressens que tu es quelqu'un de bon mais torturé. »

« Tu ressens ? Mais plus exactement ? »

Ce que le blond ne savait pas, c'était qu'Hyunjin avait autre chose dans la tête.

« Je vois, je ressens ... Comme des auras autour des gens que je croise. »

« Et laisse-moi deviner que ça ne t'arrive que depuis ta morsure. » Susurra le plus jeune.

« Oui, mais c'est pareil pour tous les loups non ? »

« Non Chris. Je te l'ai dit, seuls les Alphas ont un don. Et ne me compte pas dans le lot, je te donnerai des explications plus tard. C'est ton don qui te permet de voir la vraie nature des personnes. Et ... Je dois dire que c'est incroyable. » Pensa tout haut Hyunjin, en traçant du bout des doigts la cicatrise qui barrait le crâne du blond. « Personne ne peut te trahir. »

Effectivement, l'australien venait de comprendre la grandeur de son don, ne réalisant pas depuis tout ce temps qu'il était le seul à pouvoir le faire. Et la première chose à laquelle il pensa, était qu'il pourrait repousser toutes les personnes voulant du mal à l'Oméga à présent.

« Ton Dieu guide est Estes, n'est-ce pas ? »

Christopher le regarda ahuri. Comment pouvait-il savoir ?

« Dieu des âmes et de la perception. Cela ne m'étonne même pas. Il a toujours été très protecteur envers les siens. »

« Alors nous allons bien nous entendre. » Sourit-il. « Mais ... »

« Tu n'es pas encore prêt à parler de ce qu'il t'est arrivé. Je le conçois. Et ne t'en fais pas, nous prendrons le temps qu'il faudra pour que tu puisses vivre avec ça. En attendant, première leçon. Ne dévoile jamais ton dieu. Il est ton guide, mais il peut devenir ta plus grande faiblesse. Seuls tes Omégas auront le pouvoir de le connaître et de te permettre de t'entretenir avec lui. Compris ? »

« Oui. »

Il ne posa pas résistance. Les deux garçons se relevèrent donc enfin non sans un vertige du cendré, puis ils repartirent vers le temple, qui heureusement, n'avait pas été touché par l'accident. Hyunjin savait déjà plus ou moins comment raconter la scène à sa meute sans trop leur mentir. Les dégâts étaient impressionnants, mais puisqu'ils allaient vite guérir de leurs petites blessures, ils ne poseront pas plus de questions.

Cette étape de la vie de Christopher marquait à tout jamais son entrée dans le nouveau monde où il savait qu'Hyunjin l'avait toujours attendu. C'était sa destinée, et maintenant qu'il était passé sous le jugement de ses dieux, il n'avait plus peur d'avancer sur ce chemin incertain où une plus longue vie mais aussi plus tumultueuse l'y attendait.

« Il est enfin là, mon fils. »

« Ton Salut. »

L'Oméga Divergent ~ HyunChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant