Le lendemain du début de la transformation de Christopher en Chan, rien ne se passa de plus. Il était enfermé dans un sommeil lourd de sens, à la recherche de vérité sur l'existence de ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Les dieux n'avaient pas l'air doux avec lui, pensa Hyunjin, quand il observait le niveau de trans dans lequel était plongé l'Alpha. Il avait beau remettre le contact physique entre lui et son ami pour le soulager, rien n'avait l'air de faire effet.
« Putain Chris, je n'arrive même pas à savoir si ça passe bien ... »
L'Oméga ne ressentait que l'angoisse plus que présente du blond. Et cela l'attristait. Mais il voyait bien qu'il ne pouvait rien y faire. Alors, chaque fois après avoir vérifié l'état du futur Alpha, il retournait la plupart du temps au lit, bien décidé à dormir tant qu'il le pouvait avant de retrouver sa vie sans repos.
« Hyunjin. »
« Réveille-toi. »
« C'est pour bientôt. »
Le cendré se réveilla en sursaut. Il jeta un œil à l'écran de son téléphone, annonçant qu'il avait dormit presque douze heure d'affilé. C'était maintenant la nuit, et le grognement de son ventre lui rappela qu'il n'avait pas manger ces deux derniers jours.
« Hmm ... »
La simple entente de la voix de Christopher le fit foncer vers lui. Bientôt deux jours qu'il ne l'entendait plus. Seule la sueur sur son corps suivit des quelques tremblements de froid prouvaient qu'il était encore en vie. Secret bien gardé, la seule chose qui permettait à l'Alpha de boire était l'eau donné par les lèvres joueuses de l'Oméga sur les siennes. Manière très intime dont le cendré faisait abstraction, n'ayant pas réussi à résister à la déshydratation apparente du blond. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait ce rituel. Le dernier à l'avoir passé était Jeongin, et c'était Felix, encore possesseur de son rôle dans la meute, qui s'était occupé de son passage. Non, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas fait ça.
Le blond commençait enfin à donner des signes de son réveil. Le plus jeune, à l'ouïe très fine, entendait le rythme cardiaque de son ami devenir plus rapide. Il avait réussi. Il le sentait. Alors inconsciemment, il ne pouvait s'empêcher de sourire.
« Tu l'as fait. »
Puis un grognement venu du fond de la gorge de l'Alpha le fit changer d'humeur. Pensif, il se permit de placer une main sur la tempe de son ami, à la recherche d'une réponse, mais la retira immédiatement quand le blond ouvrit ses yeux. Rouges.
« Chan ? »
Le visage déformé par la douleur et la colère, l'australien n'avait plus rien à voir avec le calme jeune homme qu'il était avant. Comme si un voile de terreur l'enveloppait, filtrant les émotions pour ne laisser place qu'à la douleur. Un autre grognement, encore plus fort, s'échappa de ses entrailles. Il provenant d'encore plus profond que le précédent. Il était plus viscérale. Hyunjin en sursauta.
« CHAN ! » S'exclama plus fort Hyunjin pour le faire reprendre raison, ce qui marcha une fraction de seconde qu'il discerna à peine, alors qu'un œil de l'Alpha était revenu à une couleur plus claire que le rouge sanguinaire qui y trônait.
« Chan ... » Dit-il plus bas cette fois-ci, tout en se rapprochant sans faire de bruit, d'une fluidité hors pair, comme s'il flottait sur ce sol délabré. « Reviens parmi nous ... Je sais que tu peux le faire ... Tu as passé le plus dur, ils t'ont accepté. »
Mais rien n'y faisait, le blond arborait toujours ce visage crispé de haine. Un visage d'un chien enragé qui s'était fait battre toute sa vie.
« Chan ... » réessaya l'Oméga une dernière fois, toujours sans succès, alors qu'il approcha par la même occasion sa main innocente vers la joue transpirante de l'Alpha. « Je suis là ... AH ! »
VOUS LISEZ
L'Oméga Divergent ~ HyunChan
FanfictionLes Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes. Les Omégas, Les Bêtas, Les Alphas. Et les Alphas Suprêmes. Ceux qui dirigeaient et protégeaient les...