BIP BIP BIP (Réveille de calitax)
Aya:RÉVEILLE DE MERDE !
??? : AYA TA RACE, FERME TA GUELE PUTAIN !
???2:JE VAIS TE FAIRE MANGER TES MORT CONNACE !
Ceci est un réveille normale dans ma famille, fin du moins ce qu'il en reste, moi je m'appelle Aya, Aya Haitani. Mes 2 frères, Ran et Rindo qui on 4 ans de plus que moi soit 19 ans. Moi j'ai 15 ans et je vient de déménager de Roopongi, car d'après mes frères, sa devenaient trop dangereux.
Aujourd'hui, c'est ma rentrée, non seulement en second mais aussi dans un nouveau bled, ce qui fait que je connais personne...mais bon je m'en fou étant donné que je ne suis pas du tout sociable. Bon mon réveille a sonnée depuis plus de 10 minutes, il faut que je me lève si je veut pas etre en retard, des le premier jours.
Je part me laver, m'habillé et déjeuné.
Outfit Aya:(Tu peut changer si t'aime pas )
Je prend mes affaires enfile mes magnifique chaussure offerte par Rin(Rindo)
Les magnifique chaussure en question :Je prend ma moto après m'être faite engueuler par mes frères sous prétexte que c'était leurs jours de repos alors que je sais pertinament que l'argent qu'ils gagnent ne vient que de leur gang mais bon, c'est pas grave parce que je suis vraiment riche grace a sa donc sa m'arrange.
J'arrive ensuite au lycée qui est sencé être le miens. Je rentre dans celui ci et comme d'habitude, je suis pomé ! Étonnent, mes proches m'appelle Zoro 2.0
(Ayez la réf please )Je me rend donc dans ce qui me semble être le couloirs de l'administration, je cherche le bureau du principale. Une fois que je l'ais trouvé je toque et j'entre.
Principal:Bonjours ?
Aya:Bonjours, je suis nouvelle et je suis totalement perdu !
Principale:D'accord alors donnez moi votre nom s'il vous plaît ?
Aya:Aya Haitani
Principale:Alors Aya, tu est en second 4, ta classe est à l'étage, la première porte à côté du locale technique.
Aya:Merci.
Principale:De rien et bonne journée !
Je cherche donc la salle que le proviseur m'a indiquer. Une fois la salle trouver je toque puis ouvre la porte. A peine entrée dans la salle tout le monde me regarde de haut en bas .
Professeur:Bonjours mademoiselle, vous avez plus de 10 minutes de retard, vous trouver sa normale !?
Aya:On s'en fou je suis la donc sa va
Merde... J'ai encore pensée à haute vois
Professeur:Je vous demande pardon ?
Bon je devrait m'excusé si je ne veut pas avoir d'embrouille des le premier jours.
Aya:Excusé moi.
Professeur:Attention, que je n'ai rien à vous redire parce que sinon sa risque d' allé plus loins, bon va t'assoire à côté de Emma la bas, Emma lève la main s'il te plaît.
Elle lève la main et je vais m'assoire à côté d'elle tout en râlant du a l'énervement que ma procuré l'autre folle.
Emma:Salut, tu t'appelle comment ?
Aya:Aya.
Emma :Enchanté !
Aya:Ouais pareille
Le cours se passe lentement parce que j'ai toute la matinée avec cette professeure parce que c'est notre prof principale...super
Je m'endort quand soudain quelqu'un me réveille.
Professeur:Non mais je rêve ou elle est en train de dormir ! MADEMOISELLE RÉVEILLÉ VOUS !
Aya:Non mais sayer! Vous me réveillez d'un sommeille réparateur ! Vous êtes qui pour me réveiller comme sa la !
Professeur :C'est bon j'en ai assez entendue, allez chez le principale !
Aya:Très bien p'tetre que la bas au moins je pourrait dormir !
Je part en claquant la porte, je crois que pour un premier jours ou je voulais pas me faire remarqué c'est raté.
Je retoque pour la deuxième fois de la journée au bureau du principale.
Principal: Rebonjours, que se passe t il, vous n'avez pas trouver la classe au bout de 2 heures !?
Aya:A si si, je me suis juste fait viré de cours !
Principal: C'est pas possible ! Bon qu'est ce qui c'est passée ?
Je lui explique et malheuresement pour moi, il a appelé mon frères et bien évidemment, c'est tombé sur Ran le pire des deux ! Je vais me faire défoncé ce soir
Principal:Bon écoute sa va sonné donc je te laisse allé dans la cours mais si sa se reproduit, je te mettrait plusieurs heure de colle !
Aya:Oui monsieur.
Je sort et sa sonne, je cherche un endroit tranquille pour aller manger et je découvre qu'on peut accédé au toit alors je décide de me dirigé vers celui ci. Sur le chemin, j'entends des gens dire, de moi probablement, qu'une nouvelle aurez était exclut de cours.
J'atteind enfin le toit et je m'installe pour manger, je suis seul avec le calme quand soudain j'entend un quelque personne derrière moi.
??? : C'est elle ?! La solo la?
??? 2:Ouais !
Et une voix que je reconnaîtrait entre milles m'interpelle.
??? 3: AYA !??!__________________
Suis-je une connasse de laissé sa comme sa? OUI mais je l'assumeBref vraiment les gars dites moi si vous aimé bien parce que c'est ma première FF
Et aussi quand je met des images, vous pouvez changé bien évidemment !
Bref donné moi votre avis sur ce premier chapitre
Gros coeur sur vous
💜💜💜
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté