Final(43)

807 40 26
                                    

Precedemment :

La porte s'entrouvrit et l'homme derrière celle ci, l'ouvra complètement a l'aide de son pieds en mettant un coup dedans. Puis il avança dans la pièce sombre.

Mon cœur est sur le point de lacher et tout mes membres ce paralyse a sa simple vu.

Eden-Bonjour mes chéri, je suis rentrée !
________________

Il arbore un grand sourire aussi psychopathe que lui. Mais je doit avouer qu'il me fait peur parce qu'au fond... Je suis resté bloquer dans le passé.

Cet endroit, ma propre chambre, et la personne qui me fait le plus peur... Je pourrais jamais avancer tant qu'il est encore la. Et pour le faire disparaître, je doit le tué.

Eden-Ho non Aya tu ne me tuera pas ! Parce que si tu refuse de me suivre je te tuerai, mais d'abord je tuerai tout tes petit camarades derrières toi ainsi que tes frères

Ma respiration est entrecoupé a cause du stress, je suis incapables de placé un mot et sa il le sait. Il profite du fait que j'ai peur de lui pour me soumettre a ces exigences.

Il me terrorise et sa il l'a compris, il lis en moi comme dans un livre ouvert, ma gorge est serré par un étaux qui se referme de plus en plus.

Eden-Aller vient avec moi on va s'amuser !

Son tont enjoué a l'étoffe d'un véritable psycopathe, j'ai l'impression qu'il l'est encore plus qu'avant.

Eden-Yaya arrete de rechigné, suis moi et je les laisse tranquille.

Aya-Tu avait dit la même chose  avec maman....

Eden-C'est toi qui l'a tué, pas moi, c'est toi qui l'a frapper jusqu'à ce qu'elle meurt.

Aya-C'est pas... C'est pas vrai... Je...

Eden - Ho que si c'est vrai, elle a refusé de te donner ton doudou, alors tu l'a frapper encore et encore jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, on l'a emmener a l'hopitale puis elle est morte.

Aya-Mais...

Eden-Il n'y a pas de mais Aya, tu l'a tué, et notre famille avec.

Rindo-Ferme la toi. Dégage d'ici, t'a jamais était chez toi.

Eden-Ho ! Tu joue les grand frères protecteurs maintenant ? C'est étonnant ! D' ailleurs quand votre soeur a tué votre mère, la lettre qu'elle vous a légué, elle disais quoi ?

Rindo-C'est a nous 3 qu'elle l'a léguer, pas a toi, alors tu le saura jamais.

Eden-Ne jamais dire jamais... Et toi ? Ran ? Tu n'as rien a dire ?

Ran-Pas a une pourriture de ton espèce non.

Eden-Ho je suis fortement blessé par tes mots la !

Ran-Tant mieux.

Eden emet une mine offusqué face au propos que tient mon frère a son égards mais Ran a raison, c'est une véritable pourritures, il est moisi jusqu'au os ce type.

Soudain 5 hommes rentre dans la pièces en pointant les armes sur toute les personnes derrière moi, sauf sur moi.

Aya-Tu joue a quoi la ?? Qu'est ce que tu veut merde !

Eden-Ho du calme ne t'énerve pas comme sa ma p'tite, je suis ton père tout de même !

Aya-J'suis pas ta petite et tu n'est pas mon père, tu le sera jamais parce que j'ai jamais eu de père !

Eden-He bien, tu crois que tu est nait par l'opération du saint esprit peut être ?

Aya-Dans ce cas la tu est mon géniteur, un père c'est un nom de consideration pour moi, je ne te considère pas comme mon père mais comme mon géniteur, parce que je ne nie pas.

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant