Je me réveille par un grand fraca dans ma chambre, j'allume ma lumière et la...
Aya: RAN, RINDO, KOKO ET IZANA SORTAIT DE MA CHAMBRE TOUT DE SUITE !!!
Izana:Désolé, meuf on voulait pas te réveillé mais Ran et Rin-
Aya:JE M'EN FOU VOUS VENEZ DE ME RÉVEILLÉ ALORS MAINTENANT DÉGAGÉ TOUT DE SUITE DE MA PUTAIN DE CHAMBRE !!!
Punaise, il me soûle vraiment trop la et le pire dans tout sa ? C'est que j'ai mes règles ! Sa c'est carré(oui oui on te crois👀👀). Enfin bref, je regarde l'heure, il est 10h. J'ai dormi longtemps quand même, sans me réveiller ! Je me lève et je me rappelle que je doit faire une balade à poney avec Mikey Mouse... C'est vraiment trop chelou, c'est un chef de gang et il est pire qu'un gamin de 3 ans... Bref je sais pas se qui m'a pris mais du coup je vais être obligé.
Je me suis laver, habillé, j'ai déjeuné et je part en direction de l'écurie. Quand je suis sorti de ma chambre, les gars n'était plus là, ils sont probablement parti faire leur affaire de gang.
J'envoie un message à Baji pour lui indiqué l'adresse de mon écurie. Il est 10h30 alors j'ai le temps de nourrir tout les chevaux et de les brossé.
???-COUCOU AYA-CHOU !!
Aya-Ferme la chacal !
Mikey-Pourquoi ?
Aya-Bon venez voir la...
Je leur montre le box de la jument qui est enceinte, j'essaie de limité au maximum le bruit pour qu' elle soit vraiment bien.
Mikey-Il a un gros ventre ton poney !
Aya-C'est une jument et elle est enceinte !
Mikey-Hoooo d'accord !
Aya-Bon je vous avoue que j'ai la flemme de partir à 14 heure alors bougé, vous allé tous monté parce que je vais pas vous laissé la tout seul !
Baji-Heu y'a Mitsuya qui-
Aya-Tu viendras avec moi sur un cheval t'inquiète pas.
Mitsuya-Heu... OK...
Il est grave mignon ! Il rougit en plus-mon dieux qu'est ce que je dit encore !
Aya-Bon toi la la miskine blonde tu t'appelle comment ?
???-Heu take... Takemichi, takemichi hanagaki
Mikey-C'est takemichou!
Aya-Moi je vais l'appelé Takemiskine !
BAJI-BAHAHAHA TAKEMISKINE, JE MEURT LA !
Aya-Bon enfin bref, Takemiskine et Mikey, vous aller monter sur les deux poney la bas.
Mikey-Takemichou ?
Takemichi-Oui ?
Mikey-Je peut prendre le tout noir ?
Takemichi-Oui
Mikey-Youpi !
Aya-Gamin
Mikey-Respecte moi! Je suis un mal alpha !
Aya-Non.
Mitsuya-Violent !
Aya-Bref Baji comme tu veut mais je sais déjà.
Baji-Lui c'est mon pref
Aya-Voilà et toi Draken ou kennichou ou Ken, je sais même pas comment tu t'appelle vraiment mais tu prend celui là.
Draken-D'accord mais je m'appelle Ken mais on m'appelle Draken.
Aya-OK bon et toi on va monté celle là, ou celui là, tu choisi.
Mitsuya-Celui là.
Aya-Ok
Je commence à seller tout les chevaux avec l'aide de Baji.
Aya-Mikey tu peut aller me chercher la selle qu'il y a la bas ?
Mikey-C'est sa ?
Aya-Oui
Mikey-Wooaa mais c'est ultra lourd sa pèse combien ?
Aya-20 kilo
Mikey-Et le poney il a pas mal au dos ?!
Aya-Sa va, bon tu me la passe
Mikey-Tient
Aya-Merci. Bon j'ai terminé vous venez
J'aide tout le monde a monter et je m'approche de Mitsuya et il stress un peut je crois la.
Aya-Mitsuya perd son sang froid ?
Mitsuya-C'est pas drôle !
Aya-Aller vient
Je le fait monté tandis que les autres sont déjà partis avec Baji. Il monte avec difficulté
Mitsuya me sert très fort alors qu'on est même pas parti. Je me retourne et on se regarde droit dans les yeux, (yeas contact👀👀) je me sent rougir et bizarrement, j'ai des papillons dans le ventre, il rougit aussi. Au bout de quelque instant nos regard se sépare.
Aya-Bon, on va partir et si tu flippe trop tu me le dit. OK ?
Mitsuya-ok
On part au pas et je sens qu'il me sert de plus en plus, je sais pas pourquoi il a aussi peur, c'est une balade à cheval mais bon.
Aya-Mitsuya t'inquiète pas, t'a pas a stressé, je vais aller tranquille OK
Mitsuya-Ouais mais sa me fait quand même peur !
Aya-Bon tu sais se qu'on va faire, descand.
Il descand et je le fait caressé le cheval afin qu'il soit un peut plus en confiance et sa a l'air de marché.
Aya-Bon maintenant on va remonté et tu va être calme et me faire confience parce que sinon tu pourrais stressé le cheval OK ?
Mitsuya-OK
On remonte et je commence à aller au 0as, il me serre un peut mais sa va.
Aya-Bon, est ce que tu me fait confience ?
Mitsuya-Ouais pourquoi ?
Aya-Alors tu t'accroche bien à moi et tu cris pas OK ?
Mitsuya-Heu... OK...
Je part au galop et il s'agrippe a moi comme si sa vie en dépendait. J'aime bien ce mec.
On arrive au lac ou je savait que Baji se trouverai et Mitsuya ne m'a toujours pas lâcher.
Aya:Mitsuya.
Baji-Ho la chochotte tu peut le lâcher la !
Mitsuya-Ho pardon !
Aya-T'inquiète
Mikey-Aya-chou j'ai trop aimé !
Aya-Ben c'est bien mais c'est quoi se surnom de merde !?
Mikey-Hee arrête heu il est bien mon surnom !
Aya-Mais oui mais oui bon j'ai fin, on va au MC do ?
Mikey-Ouais, on ramène les chevaux et on y va !
Aya&Baji-Qui ta dit qu'on va ramené les chevaux ?!
Mikey&Draken-Hein ??
Mitsuya&Takemichi-Quoi ?
_________________
Hola, chapitre 1/2 avec des chevaux parce que les chevaux, c'est ma deuxième vie après Tokyo Revenger bien sûr !Enfin bref comme d'habitude avis et je vous aime ne l'oublié pas 💜
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté