Bonus

828 41 27
                                    

5 ans plus tard...

Aujourd'hui j'ai 26 ans, ce jour pour moi est maudit... Le 18 mai... Le jour ou elle est morte car je suis arriver trop tard...

Je me relève de la tombe de mon amie...

Tu me manque beaucoup Haruko...

Mais avec le temps, j'ai appris a apprécier ce jour en quelques sorte.

Je reprends ma moto et rentre chez moi. Je longe la grande aller de ma maison d'enfance avant de me garer et de pousser la porte de chez moi.

???-SURPRISE !!!

Je manque de faire un arret cardiaque quand une vingtaine de personnes surgissent devant moi en me balançant des confetti et toute sorte de babiole que l'on utilise pour des fêtes de ce genre.

Baji-Joyeux anniversaire la vielle!

Aya-He j'te permet pas!

Je passe dire bonjour a tout le monde quand je remarque Mitsuya appuyer a l'encadrement de la cuisine.

Aya-Tu joue a quoi toi ? Tu vient même plus me dire bonjour !

Mitsuya-Roh arrête de raler un peut ! Vient la.

Il me tend ces bras pour m'emprisoner dans son étreinte, chose que je ne refuse jamais.

Mitsuya-Quelle fleur cet année ?

Aya-Du lila, c'est celle qu'elle aimait le plus.

Il continue a me caliner jusqu'à ce que de véritable animaux descende des escaliers.

???-Maman !

???-Tati !

Baji-Vient la toi.!

Baji attrape sa fille a la sorti de l'escalier pour la faire voler dans les aires.

Baji est toujours avec Maé, ils ont eu une petite fille, Jay, de 4 ans aussi dégoupiller que Baji mais aussi gentille que Maé.

Moi et Mitsuya on a un petit garçon et une petite fille, de 11 et 9 ans. L-Jee et Savhanna. On les a adopters dans un orphelinats, pas parce qu'on ne peut pas avoir d'enfant mais tout simplement parce que je pense que chaqu'un de ces enfants mérite du bonheur.

June et Moon ce sont mit ensemble, c'était assez prévisible, elles étaient faites pour être ensemble.

Baji et moi avons racheter ma maison d'enfance, ce grand manoir qui était abandonné depuis tellement d'années, ho bien sur il nous a fallu plus de 3 ans pour rénover et rendre l'espace habitable, mais on est arriver a nos fin.

On a séparé la maison en deux pour que chacun est sa petite maison, mais que l'on puisses vivre ensemble quand meme. C'est comme 2 maison en 1.

Généralement on passe du temps tous ensemble, mais quelques fois sa fait du bien de se retrouver juste nous ou seul tout simplement, et a vrai dire, ce n'est pas l'espace qui manque !

Évidemment il restera toujours des choses a faire, a rénover, comme le gros tas de bois dans le jardin, ou plutôt la forêt !

Une grande cabane a était construite pour les enfants, pour qu'il puisse s'amuser et vivre heureux.

On a créé un terrain de volley pour ce défié avec Maé mais généralement les garçons nous suivent et on fini par ce défié filles / garçons.

Mitsuya a son petit atelier de couture qui fonctionne vachement bien mais il préfère travailler seul alors il me demande quelque fois quand il a des doute et il se sert des personnes qui l'entour pour crée des vêtements tous plus originaux les uns que les autre.

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant