Precedemment :
Mitsuya a réussi a trouvé un pied de biche il est en train de défoncé la porte, il a réussi mais quand on ouvre un vague de glace nous gele le sang. J'ouvre les yeux pour m'habitué et se que je voit me pétriphie...
_______________Aya est par terre, recouverte de sang congelé, elle n'a pas de tee shirt et sont corps devient de plus en plus bleu, et j'ai pas l'impression qu'elle respire, elle a des brulures...
J'enleve ma veste et je la lui met afin d'essayer de la réchauffé puis je la porte et la sort d'ici, je la pose par terre pour voir si elle respire encore, c'est tellement faible mais je ressent le peut de souffle qu'elle rejette. J'avais pris une trousse de soins et je sens qu'elle va bien me servire, je l'attrape et regarde ce qu'il y a dedant.
Mitsuya-Attend regarde sa.
Il me tend une pochette de chaud
(je sais pas si vous savez ce que c'est mais en gros y'a un boutons et en mode tu le craque et la pochette devient chaude voila)
Baji-Sa sert a quoi ?
Mitsuya-Regade
Mitsuya craque un truc dans la pochette et attend un peut puis il me la fait touché.
Baji-C'est chaud !
Mitsuya-Oui on va lui faire respiré la chaleur que degage cette pochette parce qu'elle doit se réchauffé de l'interieure
Baji-Putain t'est un genie mec
Je lui prend la pochette des mains et la place devant le nez de Aya, pendant ce temps, Chifuyu a trouvé une couverture de survie. Mitsuya lui essaie de désinfecté ses blessure mais elles sont ouverte et sont corps commence a se réchauffé et le sang qui avait gelé sur les plaie et redevenue liquide et on se rend tres vite compte que ce sont de tres grande ouverture qui coule a flot.
Mitsuya-On peut pas la recoudre on a pas le materiel necessaire et en plus elle risque de se reveillé maintenant !
Baji-Roh merde .
Mitsuya-Il faut l'emmené a l'hopitale, je la prend avec moi !
Baji-Ok
Mitsuya la prend dans ses bras et on part sur nos moto direction l'hopitale. Arrivé la bas, on descend tres vite et on entre dans le halle des urgences.
Mitsuya-Il faut la prendre en charge maintenant c'est urgent !!!
Medecin-Tres bien je revient !
Baji-Tu reste ici et tu va l'aidé maintenant !
Medecin-Je sais mais laissé moi passé si vous voulez que je l'aide !
Mitsuya-Baji...
Baji-Bouge alors.
Le medecin part en courent et revient avec trois autre personne et un brancard. Ils prennent Aya et la place sur le brancard et ils l'emmenent dans une salle d'opération. On attend avec les gars dans la salle d'attente depuis plus de 30 minutes maintenant et chaque second qui passe me parait etre une eternité...
Soudain, deux hommes sortent de la salle, je pensais que c'était terminé mais je les voit partir en courant et revenir tres vites avec des objet dans les mains et j'entend au loin quelqu'un dire...
???-ON EST EN TRAIN DE LA PERDRE VITE !!!!
Mitsuya-J'espere que j'ai mal entendu la !
Baji-Elle crevera pas ici, elle m'a promis qu'elle mourira seulement quand je l'aurai battu a la baston et c'est loins d'etre le cas alors elle a interdiction de mourire...
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté