27

1K 49 102
                                    

Precedemment :

???-Debout grosse pute !

Celui qui vient de me reveillé comme sa je vais l'enterré.
_________________

Aya-Ok alors la personne qui m'a dit sa a moins de 10 second pour ce dénoncé.

Baji-Pardon...

Aya-Cour, un conseille cour

Il part en courant a travers la maison et sa part en course poursuite qui se termine avec un Baji dans la terre et moi par terre aplati comme une merde !

Baji-Ta perdu aussi t'est par terre chacal.

Aya-Tu veut gouter la terre a 10 metre de profondeur ?

Baji-Sa va aller perso.

Aya-Alors tu la ferme.

Baji-Ok !

Aya-Merci

Je ferme les yeux pour tenté de me rendormire même dehors, j'suis prête a tout pour récupérer du sommeil. Soudain je sans mon telephone vibrer. Je regarde, un message d'un numero inconnue.

Message de l'inconnue :

Ce soir, a la salle, entrainement a 23h30

Je compris tres vite que c'est  Aroon

Ok

J'eteind mon téléphone et essaie pour la millième fois de me rendormir.

???-Aya-chou ?

Aya-J'vait t'claqué t'as understand clochard?

Mikey-Non mais aya-chou j'avait une question en fait !

Aya-Balance avant que je te balance loins de moi.

Mikey-Tu accepte de faire partie de mon gang du coup ?

C'est vrai qu'il me l'avait demander quand je faisait le combat et depuis j'y ai pas vraiment réfléchi... Entre mes frère tout les autre gars et eux....

Aya-Je sais pas trop Mikey...

Mikey-S'il te plait Aya-chou t'est une super combattante en plus !

Aya-Si tu doit te battre avec le gang a mes frere je quitte le gang je peut pas me permettre sa...

Mikey-Sa veut dire non ?

Aya-Sa veut dire oui seulement si tu te bat pas avec le Tenjiku.

Mikey-Marché conclu !

Il s'empresse de rentré a l'interieure de chez lui sans que je sache pourquoi mais je me re couche pour la troisième fois dans l'herbe parce que j'ai la flemme de bouger, je ferme les yeux et m'endore...

Je me réveille dans une pièce sombre, tres sombre, je suis attaché a une chaise... Je commence a m'habitué a la penombre quand soudain une porte s'ouvre laissant place a une personne tres grande que je ne reconnait pas a cause de la lumiere qu'il vient d'allumer, elle m'ébloui. Lorsque je retrouve une vue convenable j'observe la personne et je ne met pas longtemps a le reconnaitre...

Aya-Hanma...

Hanma-Comme on se retrouve !

Tout se déroule comme la derniere fois... Les coups... les images... Les vidéo... Le sang dégouline de toute les parcelles de mon corps... Je suis replongé dans cet penombre, pendu par les mains au plafond a l'aide de chaine. Mes pensées fusent, je n'ai pas le temps de les attrapé afin d'y reflechir, elle vont trop vite en me provoquant un enorme mal de crane.

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant