Precedemment :
On commence donc a rouler en prenant la direction de chez moi.
_____________On est rentrée depuis environ 2h quand je décide d'aller voir Rin.
Aya-Les gars je vait voir Rin.
Mitsuya-Tu fait attention s'il te plait.
Aya-Ouai t'inquiètes pas.
Mitsuya-Aya vraiment... Avec l'autre qui tourne dans les environ j'te demande de faire attention...
Aya-Ouai je sais ne t'en fait pas.
Mitsuya-Tu me promet de faire attention alors ?
Aya-Je peut pas te promettre quelque chose que je ne suis pas sur de réussir mais je ferrai de mon mieux.
Il me regarde durant plusieurs second droit dans les yeux comme s'il voulait me dire quelque chose.
Il s'avance rapidement vers moi et me prend dans ces bras en me serrant très fort au point d'en avoir du mal a respirer.
Aya-Mais qu'est ce qui ce passe on dirait tu veut me dire un truc mais tu hésite...
Mitsuya-Aya je t'aime et j'ai un peut trop peur de te perdre... Hanma rode par ici avec Kisaki... Un monstre et un cerveaux... Et ils en ont après toi on dirait... J'ai de plus en plus peur qu'il t'arrive quelque chose...
Aya-Moi aussi je t'aime mais je vait juste voir mon frère et je revient ne t'inquiète pas !
Mitsuya-Hum... A toute a l'heure alors...
Il relache son étreinte autour de moi en deponsant un baiser sur mon frond.
Aya-A toute a l'heure...
Il sait que je n'aime pas trop les bisous sauf ceux sur le frond cela ils sont incroyable, protection, marque d'affection, c'est les meilleurs.
Je sort dehors pour rejoindre ma moto mais après ce que Mitsuya m'a dit je suis un peu septique, une boule de stress se forme peu a peu dans mon estomac.
Non, je vait juste voir mon frère faut que j'arrête je vait devenir parano a force.
Je démarre ma moto et file en direction de l'hopitale. 10 minute après j'arrive dans le parking souterrain de l'hôpital. En sortant mon telephone de ma poche je remarque beaucoup de notifications.
27 apelle manquer et 22 message du tressé stressé (Ran)
23 apelle manquer et 12 message de kichta(Koko)
17 apelle manquer et 6 message de Izana
2 apelle manqué de Kakucho
Qu'est ce qui se passe encore putain...
Je m'empresse donc de sortir du parking et une fois arriver a la surface je voit plusieurs moto et les membres du gang a mes frère.
Koko-Salut bouffone dit moi sa te dirait pas de répondre au téléphone ??
Aya-Mais vous avez quoi frère j'ai reçu 70 apelle frère !
Koko-Meuf c'est ton frère.
Aya-Il a quoi Rin ?
Koko-Vient voir.
Je le suis dans les escaliers de l'hopitale, l'angoisse qui me prend dans tout le corps.
Une fois arriver devant la chambre, je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte. Mais en entrant dans la chambre je ne voit personne sur le lit, toute les machine débranché et il n'y a plus de draps sur le lit.
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté