Precedemment :
Je sort des vestiaire et referme la porte derriere moi, hehe comme on dit, tout pour la plata hein. Enfin bref la salle c'est bien vidé, je recupere mes affaires puis je me dirige vers le lieu le plus détestable de ce monde....
L'hopitale....
______________________Je prend donc ma moto et part en direction de l'hôpital. Sur le chemin j'ai croisé les gars et mon frere qui se dirigé vers l'écurie. J'ai bien vue que mon frere m'en voulait mais bon...
J'arrive a l'hôpital, je gare ma moto et me dirige vers la chambre a mon frere. Je prend une grande inspiration puis je rentre a l'interieure de la piece. En rentrant, je tombe sur koko, izana, kakucho et inui.
Koko-Salut princesse sa va ?
Aya-Salut koko sa peut aller et vous ?
Kaku-Mieux que toi on dirait...
Izana-J'avoue que t'a l'air bien amoché...
Inui-Mais non ! La fille qui a eclater un gars de notre gang ! C'est elle ! Elle a fait un combat libre !
Aya-Prespicace gamin !
Izana-Tu sais pas a quelle point c'est dangereux ! J'vais defoncé Aroon de mes mains !
Aya-Tu le touche je t'atomise d'accord il m'a dit ce que c'était et je fait ce que je veut je vais avoir 16 ans les gars pas 5!
Izana-Tss...
Aya-Toujours pas reveillé le crack...
Izana-On va te laisser ok belle gosse ? Apelle si y'a un probleme ok ?
Koko-Et si tu veut faire une parti, j'suis toujours la pour t'atomiser meuf !
Aya-Je te rapelle la derniere parti peut etre?
Koko-C'est bon je me tait ! Aller a bientot princesse de la street !
Ils sortent et ferme la porte derriere eux. Toujours avec ses surnom pourri koko...Je m'installe dans le lit a coté de Rin et je m'allonge de tout mon long.
Aya-Il sont vraiment pas confortable ses lit ! Je sais pas comment tu fait pour dormir sur du beton ! Enfin bref je voulais te donner les nouvelle meme si je suis venu y'a deux jour... Aujourd'hui comme tu a du le comprendre, j' ai fait mon premier combat libre et aussi une grand premiere dans ma vie... Je crois que je suis amoureuse... De ce mec violet comme t'aime bien l'apellé haha ! Ce surnom est vraiment merdique mais sa me fait rire. Bref je sais pas trop et j'ai reussi a vaincre ses pulsions de merde... Grace au violet d'ailleurs ! Et... Avec Ran c'est toujours la merde entre tout mais sa je t'expliquerai quand tu sera reveillé !
Durant norte conversation j'ai cru le voir bougé mais je pense que c'est mon cerveaux qui me joue des tours encore une fois. Je finis par m'endormire... 3 heure plus tard je me fait reveillé par une mongole qui guele partout.
Aya-He mais j'ai juré je respecte mais ta guele en fait !!
Meuf chelou-...
Aya-Haaa sa fait du bien quand tu la ferme ! Bref vous avez une bonne raison pour me reveillé ainsi !
Meuf-Je suis une infirmiere et que je sache vous n'avez aucune autorisation a rester ici et encore moins la nuit !
Aya-Vous me jetée la vraiment ?
Infirmiere-en quelque sorte mais-
Aya-Et vazy ta guele il est quelle heure? 4 HEURE DU MAT ! TU ME RÉVEILLE A 4 HEURE DU MAT ?? He vazy t'sait quoi je vais rentrée chez moi sans faire de vague j'suis trop crevé.
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté