Précédemment :
C'est une merveilleuse sentation, mon cerveaux fait abstraction de tout mes problème et de toute mes douleurs... Je suis bien, je respire calmement tout en observant le soleil ce coucher...
__________________
-----------PDV Baji----------
Je suis sur le chemin de l'hopital avec Mitsuya. Honnetement sa m'inquiete... Aya est tres forte mentalement mais comme tout etre humain, trop c'est trop et il faudrait pas qu'elle craque sous la pression...On arrive devant l'hopitale alors on gare nos motos et on entre dans le batiment direction la chambre de Aya. On entre dans sa chambre mais...
Baji-Elle est ou ?
Mitsuya sort de la chambre et va interpellé une infirmière.
Mitsuya-Excusé moi mais la jeune fille qui etait la ne pouvait pas marcher alors j'aimerais savoir ou est ce qu'elle est ?
Infirmiere-Je vais voir si elle n'a pas un rendez vous avec un médecin ou autre.
On attend un peut pendant qu'elle pianote sur son ordinateure avant qu'elle prenne la parole.
Infirmiere-Heu je suis vraiment confuse mais a ma connaissance elle ne passe aucun examen, vous etes sur qu'elle n'a pas la capacité de marcher ?
Par chance le medecin qui l'a pris en charge rentre dans sa chambre pour lui procurer des soins probablement mais ressort aussitot.
Medecin-Elle est ou la jeune fille qui se trouvait dans cet chambre ?
Infirmiere-Je ne sais pas, ses jeunes hommes me demande la meme chose mais je ne l'ai pas vue et elle n'a pas d'examen !
Medecin-Il faut la retrouvé, elle n'est pas en etat de marcher la ! Je me demande meme comment elle a pu effectué plus de cinq metre !
Avec plusieurs autres infirmiere, le medecin, Mitsuya et moi on cherche Aya dans tout l'hopitale et au bout d'une demi heure, on revient au point de départ avec aucune information de la ou elle pourrai se trouver quand soudain Mitsuya prend la parole.
Mitsuya-Je sais !
Baji-Quoi ?
Mitsuya-Vous avez un accés au toit ?
Medecin-Oui mais il est impossible qu'elle soit la haut !
Mitsuya-Aya ne connait pas le mot impossible croyait moi !
Il a raison, elle adore allé sur le toit de toute sorte de batiment, on se rue donc sur l'acces qui mene au toit et on aperçoit Aya sur le bord de celui ci les jambes qui se balançe dans le vide.
Medecin-Mademoiselle, il ne faut surtout pas que vous fassiez un pas de plus, je vous en pris, je sais que c'est dur mais il faut resisté !
Mais-Qu'est ce qui me chie lui !
Baji-Elle va pas sauté hein.
Medecin-Comment sa et comment pouvez vous en etre certain ?
Baji-Je la connais depuis trop longtemps pour savoir que jamais elle sauterai de se toit, elle tient trop a sa richesse pour sa !
Mitsuya part voir Aya et il s'assoit a coté d'elle, elle eu d'abord un mouvement de recule mais se stoppa tres vites. Elle se sent en sécurité avec lui j'ai l'impression.... C'est sur que y'a quelque chose d'autre que de l'amitier...
Medecin-Heu... Il faut quand meme que je lui face les soins necessaire... Donc...
Baji-Mitsuya!
Mitsuya-Oui?
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté