41

644 38 16
                                    

Precedemment :

???-Bon je commence a m'impatienter et ma patience a des limites très courte voyer vous ?

Aya-Ma patience est sûrement plus courte que la vôtre alors auriez vous l'obligeance d'accélérer les choses car je n'ai pas que sa a faire de ma vie.

???-Aya ?!!
_______________

Je regarde en direction de la ou provient le sons mais je ne trouve pas la personne qui m'a appelé.

???-Tu joue a quoi la t'est vraiment con des fois ! C'est pas elle, elle peut pas être sortie, elle ne voulait plus nous voir alors arrête.

Cet voix fait comme un upercut entre les neurone de mon cerveaux.

En observant plus en précision la personne qui ce tient devant les rang ennemis je crois le reconnaître.

Ces cheveux cours et blanc, ces trait pale et fatiguée...

Aya-Mikey ?

???-Non... Me dit pas que c'est toi Aya...

Une monté d'adrénaline augmente en moi, ou c'est peut être de la pression...

Moon-Tu les connais ?

Aya-Non.

Je sorti un non au tac au tac du au stress qui ne faisait que grimpé.

Mikey-Mais-

Aya-Si vous voulez me parler ce sera en privée. J'accepte seulement les chef et sous chef de division.

???-Comment elle sais qu'on fonctionne en division ?

???-De ce que j'ai entendu, si c'est bien elle, elle sait tout sur tout, on peut rien lui cacher.

Mikey-C'est d'accord.

En seulement 1 minutes on se retrouve tous dans une sorte de bureau.

Takemichi et même Aaron sont avec nous.

5 minutes s'écoule sans que personne ne disent rien.

Aya-Bon. Oui c'est moi Aya Haitani.

Mikey-Tu...

Aya-Je ?

Mikey - Tu a changer...

Aya-Et toi donc ?

Mikey-Je ne sait plus quoi dire la...

Aya-J'avoue c'est gênant la.

Moon et les autres regardes la scènes sans rien comprendre.

C'est vrai que nous somme censé ne pas nous connaître mais la, ils voient l'inverse alors je comprends leur surprise.

Moon-Tu m'explique ?

Aya-Calme to-

Moon - Tu me demande de me calmer alors-

Aya-Moon, j'ai dit détend toi ou sa va très mal finir.

Elle souffle en regardant ailleurs puis elle repporte son regards a nouveau sur moi.

Moon-Très bien, je suis calmer, maintenant tu peut m'expliquer ?

Aya-Je les connait.

Moon-Je repose ma question, est ce que tu peut m'expliquer quelque chose que je ne sait pas par exemples ?

Aya-Tu te souvient de la première fois qu'on c'est rencontré ?

Elle hoche la tête de haut en bas avant d'afficher un petit rictus de nostalgie.

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant