17

1.3K 67 114
                                    

Precedemment :

Aya-Il est ou Rin ?

Il tire tous des tetes d'enterrement...

Ran-Aya... Rin... Rin est...
_______________

Ran-Rin a eu un grave accident

Quoi...? Rin a eu un accident...

Ran-Aya, aya, he ho aya!

Aya-QUOI !VOUS ME SOULER A CHAQUE FOIS QUE JE VOUS VOIS C'EST POUR ME FAIRE ENGEULÉ OU POUR M'ANNONCER UNE MAUVAISE NOUVELLE ! J'en ai marre....

Ran-Aya... Je sais que c'est compliqué... Est ce que tu veut aller le voir ?

Aya-Oui...

Je range tout ce que j'ai sortis, je rentre les chevaux dans leur box et je ferme tout et je prend ma moto. Y'a tout le monde avec nous mais je suis devant car je roule tres vite... Trop vite meme... Mais je doit arrivé le plus vite possible... J'etait dans mes pensé quand une moto vient se mettre au niveaux de la mienne, c'est Mitsuya. Il m'adresse un sourire. a chaque fois que je le vois, mon rythme cardiaque accelere mais se calme a la fois, c'est etrange comme sensation mais c'est aussi tres agreable, ses sentation sont opposé... On est opposé... Mais comme on dit les opposé s'attire...

Au bout de plusieurs minutes qui me paraissent une éternité, on arrive enfin a l'hopitale, à croire que mon destin est rallier a cet endroit... Je suis la premiere a entré dans le service d'urgance et j'intercepte une femme qui travaille ici...

Aya-Madame pouvait vous me dire ou est Rindo Haitani ?

La dame-Etes vous de sa famille ?

Aya-Oui depechez vous s'il vous plait.

La dame-Je sais ou il se trouve mais je ne peut pas vous le dire.

Je reve la... Je sens les nerf monté quand soudain ma colere prend le controle de mon corp... Je l'attrape par le cole et dans sont regarde je voit de la peur, mes pupilles se sont dilaté a cause de la nervosité.

Aya-Ecoute moi bien connasse tu va me dire ou il se trouve parce que sinon je te dait bouffé ton bureau en chene T'A COMPRIS ??

La dame-Séc... Sécur... Sécurité... SÉCURITÉ...

Elle est en difficulté pour respiré mais elle n'a pas l'air decidé a ma dire ce que je veut alors je la laisse tombé a terre et je commence a la frappé au visage, je ne controle plus rien je ne suis plus moi meme, tout le service me regarde et je sens que mes bras sont attaché alors je me retourne et je vois Hanma... En deux fois ?!

??-Veuillez arreté tout de suite !

???-Mademoiselle on va etre dans l'obligation d'utilisé la force si vous ne cooperé pas !

Deux Hanma ? Non ce sont des policier mais ils m'ont mis les menottes, je supporte pas d'etre attaché !

Aya-Ne me touché pas ! Lachez moi !! J'ai dit lachez moi !!!

???-Aya !

Aya-Baji je t'en supplie aide moi !

Baji-Laché la !

Je vois tout les autres derrière Baji et Mitsuya s'approche de moi. Je n'arrive plus a respiré, je suffoque, je me debat pour ne pas que les policiés me touche mais je n'y arrive en rien, mon rythle cardiaque s'accélère, j'ai l'impression que mon coeur sort de ma poirtine, la tension grimpe quand soudain tout les bruit autour de moi disparaisse et quand je regarde en face de moi je vois deux yeux violet... Les yeux de Mitsuya... Ma respiration se calme et nos coeur batte a l'unisson, je sens sont souffle du a sa proximité, mais etrangement... il ne me fait pas peur.. la proximité avec lui ne me fait pas paniqué...

Mitsuya-Regarde mes yeux... Juste mes yeux rien d'autre...

Sa voix est tellement douce et calme... On reste comme sa durant plusieurs minutes avant que je revienne a la réalité.

Je regarde autoure de moi et je vois tout le monde avec la police, je regarde devant moi et par terre je vois une femme avec le visage remplie de sang... Qu'est ce que j'ai fait...

Ran-Regarde moi Aya c'est pas grave d'accord tout va s'arrangé tu verra.

Les paroles de mon grand frere me rassure. Je ne sais pas pourquoi mais les policiers m'on enlevé les menottes et sont partie, je ne chercherai pas a comprendre...

Un medecin arrive vers nous, on est 8 kassos debout en plein millieux du haull, enfin bref.

Medecin-Bon, vous etes de proche de Mr Haitani ?

Ran-Oui, il va bien ?

Medecin-Je ne suis pas en mesure de vous l'affirmé, il est arrivé avec beaucoup de blessure alors... Je ne sais pas s'il s'en sortira, les blessure sont tres grave, il est actuellement en salle d'operation mais je vous conseillerai de vous assoire car sa va durée un long moment... C'est tout se que je peut vous dire pour le moment... Desole...

Apres nous avoir adressé ses mots il s'en vas en direction du serviec operatoire... J'abaisse le regard vers le sol et remarque tres rapidement que Mitsuya me tient la mains, mon coeur s'embale un peut mais redescand tres vite.on part s'assoire et ont attend...

1 heure...

2 heures...

3 heures...

Sa commenece vraiment a m'enervé... Au finale je fini par m'endormire...

Je me fait reveillé par une odeur de gauffre, je suis prise d'une violente nosé...

Mikey-Coucou Aya-chou j'ai acheté des gauffres t'en veut une ?

Aya-Heu.. N-non...

Je part en courant vers les toilettes et je vomis tous ce que j'ai a l'interieure de moi, j'arrive meme a craché du sang pour vous dire que je me suis vraiment vidé...

J'entend toqué depuis tout a l'heure mais je ne veut pas repondre. Les toques s'arrete et j'essaie de me calmer, j'ai envie d'aller voir Rindo maintenant alors c'est ce que je vais faire.

Je me leve, sort des toilettes, je me lave les mains et je me dirige vers le service opératoire mais bien evidemment il y a tout les gars qui veulent m'en empeché alors je suis passé de force et maintenant ce sont des vigiles qui veule me stoppé j'essaie tant bien que mal d'accedé au petite fenetre des porte menant au differente salle d'opération... J'avait enfin trouvé celle de Rin mais on me tire violemment vers l'arriere.

Ran-Aya arrete toi maintenant! Sa suffit !

Aya-Non sa suffit pas ! Notre frere et potentiellement mort et tu veut que j'arrete mais je pense que t'est le plus grand des con tu vois !

Ran-Non et tu vois c'est pas moi qui avec mon caractere de merde a foutou la merde partout !

Aya-Ta guele tu me soul toujours a rejetter la faute sur le reste du monde parce que tu sais rien faire d'autre !

Ran-C'est toi qui dit sa ?!  Tu me gave tu sais quoi !

Aya-Ouais ben moi je veut pas voire ta sale tete de conctipé stressé !

Ran-Tres bien et ben on se parle plus jamais alors ?

Aya-Sa me va !

Ran-Tres bien !

Je part de mon coté et lui part du siens. Comment ose t il regetté la faute sur moi ! C'est vraiment qu'un connard ! Je veut plus jamais le voir ! Peut etre qu'il pense qu'il a un bon caractere ? He ben il est pire que moi !

Comme je connais bien cet hopitale je decide de me rendre sur le toit et verifie que personne m'ai suivie puis je m'installe ai bord de celui ci et essaie de me calmer parce que je casserai la guele au premier qui vient me voir. Comment il énervé, je suis a cran a cause de lui c'est bon...

???-Aya ?

Aya-Qu'est ce que tu veut Ran- hein ?! T'est pas Ran toi ? T'est qui ? Et qu'est ce que tu me veut ?

_________________

La suite au prochain chapitre hehe 😎

C'est qui a votre avis ?

💜💜💜

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant