20

1.2K 53 90
                                    

Precedemment:

Ran-Je suis desolé Aya je... J'ai quelque soucis en ce moment...

Aya-Explique toi alors pourquoi tu ne dit jamais rien alors que tu sais tres bien qu'on est la pour sa ?!

Ran-Aya...

Aya-Explique toi !

Ran-Aya... Yusuké est mort...
________________________
Aya-La blague....

Ran-J'ai l'air de rire vraiment la ?!

Aya-Ecoute moi bien je vait retourné a sa recherche et je le ramènerai vivant ici !

Ran-Si tu deigne faire face a la realité, il est enterré au même cimetierre que-

Aya-C'est bon j'ai compris.

Je suis sous le choque, non c'est impossible qu'il soit mort... Yusuké pas toi ! Pas apres tout ce qu'on a vécu tous ensemble...

Yusuké est comme mon grand frere, il m'a aidé moi, Ran et Rindo quand nos parent nous on jeter dehors , je pense que sans lui je serai peut etre toujours a la rue voir même morte, c'est aussi avec lui que j'ai appris a faire du vélo et surtout c'est lui qui m'a donné cet passion pour les chevaux, je lui suis tellement redevable de m'avoir sortie de la merde que c'est inconsevable qu'il soit mort, pas avant de lui rendre ce qu'il m'a donné tout au long de ses 4 années....

Je prend un sac ou il y a des vetement ce n'ai pas mon sac mais je m'en fou, j'enfourche ma moto est je roule toute la journée en direction de la plage la plus eloignée de chez moi, c'est un lieux apaisant et calme a la fois...
   _____________PDV Baji_____________

Sa fait plus de 1 semaine que Aya est introuvable... 1 putain de semain ou je n'arrive plus a dormir, Ran et en train de se tué a petit feu, il est maigre car il ne mange plus et en plus de sa il se drogue... Ne parlons meme pas de Mitsuya qui est je ne sais ou a sa recherche peut etre a l'autre bout du Japon... Une semaine et tant de  dégât...

Soudain j'entend ma porte s'ouvrire mais ma mere est censée etre au travaille, j'entend a present des gens parler... Il parle de Aya... Qu'est ce qui lui veulent encore ?

Je sort de ma chambre, passe par la cuisine attrape un couteau et me dirige tout doucement vers le salon, j'ai de la chance il fait sombre dans celui ci car les volet sont fermé. Je me dirige donc sur une des personne, toujours en me cachant dans l'ombre, je lui met mon couteaux sous la gorge, avant de remarqué que la personne que je venais d'attaqué avait des tresse semblable a celle de Ran.

???-Ho Baji tu fout quoi la !

Baji-Chifuyu ?!

La lumiere du salon vient de s'allumé et a ma grande surprise je suis en train d'agressé Ran et tout les gars me regarde...je relache Ran.

Baji-J'suis desolé j'ai cru que vous etiez des intrus.

Mitsuya-On est pas la pour sa.

Son tont est si froid qu'un frisson me parcoure, il a de ses cernes... He mais attend sa veut dire qu'il est revenue !

Baji-Vous faite quoi ici ??

Mikey-On a retrouvé Aya... Elle est a Roppongi...

Ran-Pardon ? J'espere que c'est une blague le nain et meme si s'en est une elle est de tres mauvais gout je tient a te le dire.

Mikey-Je sais que je suis un putain de gamin mais est ce que j'ai l'air de deconné la ?

Baji-On s'casse a Roppongi maintenant !

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant