29

1K 55 128
                                    

Precedemment :

Et une nouvelle course poursuite débute dans l'écurie. ..
__________________

Mikey-Stop arrete c'est bon ! J'ten suppli arrête de me chatouiller ! Je vais mourire !!

Aya-Redis juste un fois que j'ai mes règles parce que j'suis vénère je t'enterre compris ?

Mikey-Ok c'est bon ta gagné !!

Aya-Et voila j'obtiens toujours c'que j'veut !

Mikey-Mais tait toi !

Aya-Tu veut j'recommence peut être ?

Mikey-Non sa va aller! Il est quelle heure ?

Draken-Tu va pas commencer avec sa Mikey !

Aya-Il est 16h02 pourquoi ?

Mikey se met par terre et commence a se rouler dans l'herbe comme un gosse en se tenant le ventre.

Aya-Way mais tu fait quoi mon reuf ?!

Mikey-J'AI FAIMMMM !! JE VEUT DES DORAIAKY KENNI-CHOU !!!

Draken-Mikey tu-

Aya-C'est bon j'en ai vient.

Je lui donne le doriaki et il repart dehors, me laissant seul face a mon canapé, je m'allonge donc dessus et me pose plusieurs question.

Est ce que j'aime Mitsuya ? Qui est cet Maé ? Pourquoi mon père veut que je soit sont arme ? Est ce que Rin va se réveiller ? Est ce que Ran et moi on va arrêter de s'embrouiller pour rien ?

Au bout d'un moment je ferme les yeux mais après quelque second quelqu'un vient s'allonger a coté de moi, cet personne n'est autre que Mitsuya.

Mitsuya-Sa va ?

Aya-Oui, j'ai la tete qui tourne un peu mais le medecin a dit que ce serai normal.

Mitsuya-Ok...

Je referme les yeux puis quelque chose vient enveloppé ma tete de façon a ce que je puisse quand même respirer, j'ouvre mes yeux et remarque que je suis contre le torse de Mitsuya, ce qui me fit lacher un petit sourire...

       _________PDV Mitsuya________

Apres l'avoir prise contre moi elle c'est endormi, on dirait un ange quand elle dort, un ange un peu psycopathe quand on y pense mais sa reste un ange. Je ferme les yeux mais quelque second apres...

Ran-Toi la !

Mitsuya-Heu oui?

Ran-On c'est jamais vraiment expliquer toi et moi hein ?

Mitsuya-A propos de quoi si je put me permettre ?

Ran-Joue pas a sa avec moi tu sait tres bien de quoi je parle !

Mitsuya-C'est a propos de Aya ?

Ran-Ouais, bon depuis que t'est arriver Aya et de plus en plus loins de moi, on se dispute de plus en plus souvent alors je me demande si ce n'est pas a cause de toi !

Baji-Ran...

Ran-Quoi ?! C'est vrai Aya est éloigné de moi depuis qu'elle est devenu pote avec eux !

Baji-Ran, ecoute, j'vait potentiellement te vexer mais si Aya est comme sa maintenant, c'est a cause de l'accident a Rin... Vous savez tout les deux que c'est celui qui fait le liens et qui l'entretient, ta un caractere de dingue et elle aussi, rin lui est on va dire plus calme, tu comprends un peut c'que j'te dit? Même si il est tout aussi impulsif il a plus de recule sur les choses, bref, c'est ni ta faute, ni la faute a Mitsuya, ni la faute de Aya donc arrête de faire sa, c'est pas en faisant sa que Aya va se rapprocher de toi mec...

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant