Precedement :
On se dirige vers la salle d'operation puis on entre dedant....
_______________On voit Aya se debattre avec les infirmiers qui tente de la retenire mais a chaque fois que quelqu'un la touche elle panique...
Aya-Ne... me touchez... NE ME TOUCHÉ PAS, NE ME TOUCHÉ PAS VOUS ENTTENDEZ NE ME TOUCHÉ PAS !!!
Baji-AYA !
Aya-Baji...
Ses yeux se remplisse de larmes, elle est en colere, et j'espere que sa ne c'est pas reproduit parce que je trouverai le fils de pute qui a fait sa et je le tuerai de mes propres mains.
Baji-Calme toi...
Elle essaie de reprendre une respiration normale, elle est dans ce lit d'hopitale, les genoux replié sur sa poitrine avec sa tete dessus... Elle est frele et fragile a cet instant précis, je revoit Aya lorsqu'elle avait 11 ans, c'etait y'a 4 ans et elle avait mis plus de 3 ans a s'en remettre, j'espere que sa marchera une deuxieme fois.... Je m'approche un peut d'elle mais elle recule de plus en plus dans sont lit...
Baji-Aya... Est ce que tu me reconnait ?
Aya-Je... Je oui mais... Je sais pas...
Sa voix peut se brisé a n'importe quelle moment...sa me fait tellement mal de la voir comme sa...
Rindo-Aya tu nous reconnait a nous deux ?
Aya-Je vous connait... Tous...
Ran-Pourquoi nous fui-tu dans se cas ?
Aya-J'ai peur...
Chifuyu-Peur de quoi ?
Baji-Peur des gens... On repart a zero...
Rindo-Non...
Le visage des deux freres en dit long sur ce qu'il c'est passé depuis qu'elle a 11 ans...
Mitsuya-De quoi on repart a zero ?
Baji-Attend , tu me laisserai t'approcher Aya
Aya-Je sais pas... Sa me fait peur...
Baji-Bon on va tous sortir... On revient dans pas longtemps d'accord ?
Elle me fait oui de la tete puis on sort tous de la chambre... Une fois sorti Ran tappe du poing dans le mur et Rindo l'attrape pour lui faire un calin, depuis qu'ils sont seul ils se soutiennent mutuellement...
Rindo-Sa va etre dure mais on a réussi une fois alors on va y arriver une deuxieme fois...
Je me retient de pleuré, je peut pas montré mes faiblaisse au gars, mais Rindo l'a vite remarqué et me tend sa main pour me joindre a leur calin fraternelle... Je sais pas s'y je doit vraiment m'y joindre...
Rindo-Vient...
Je me dirige vers eux puis ils me prennent dans leur bras, ils savent que c'est tres dure apres ce qui c'est passé avec Haruno alors... Ils essaie de m'aidait comme ils peuvent...
Mitsuya-Este ce que... On pourrais savoir...ce qui se passe réellement ?
Baji-Je pense qu'elle vous l'aurait dit alors je peut vous le dire parce que c'est aussi mon probleme, un probleme dont je ne vous ai jamais parler ni meme a toi Chifuyu...
Chifuyu-Baji... On c'etait juré de tout ce dire et de rien se caché....
Baji-Je sais mais... sa c'est passé avant qu'on se rencontre alors j'ai essayé d'oublié... mais sa n'a jamais fonctionné...
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté