Precedemment :
C'est ainsi que je m'endormie dans les bras de Mitsuya a 5 heure du matin...
__________________Je me reveille toujours dans les bras de Mitsuya mais des regard lourd sont sur moi.
Ran, Baji, Chifuyu, Mikey, Draken et les jumeaux nous regardes.
Aya-He zebi bande de psycopathe vous aller pas bien a regarder les gens dormir ??
Baji-Pardon mais on dort pas tous dans les bras de Mitsuya qui est torse nue !
Ran-Je vous avez dit de pas le faire... Je vais le flingué.
Aya-Mais on a pas ken! Vous abusé aussi ! Je dort avec lui ok ! Mais dormir ne veut pas dire ken compris !
Chifuyu-Mouais pas tres convaincue...
Aya-Heu mec t'a dormi avec Baji donc bon...
Baji-T'inssinue quoi toi espece de tchoin
Aya-Bon écoute je n'ai point envis de converssé avec vous cher camarade alors je vous prierez de vous taire !
Baji-J'ai compris la moitié de ce que tu as dit
Aya-En gros je t'ai demander que tu ferme ta guele do you understand me.!
Baji-La d'un coup c'est plus clair arrete de causé comme une bourge aussi !
Aya-Oui oui !
Je sort donc de ma chambre et dans le couloirs je croise quelqu'un que j'avait pas envie de voir alors je l'ignore, il est devant les escaliers alors je lui passe devant sauf qu'il m'attrape par le bras.
Aya-Lache moi, j'ai pas envie de m'embrouillé avec toi des le matin
Ran-Alors deja il est 14 heure et ensuite je te laisse pas trop le choix.
Aya-C'est moi qui decide de si je t'ecoute ou pas.
Ran-Laisse moi 5 minutes, juste 5....
Aya-T'a 5 minutes apres je me tire.
Ran- Ok alors écoute j'suis désolé d'avoir reagis comme sa hier c'est juste que... Te voir dans un combat pareille sa m'a fait peur... T'est ma soeur et meme si je te le dit pas je t'aime et je tient a toi et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, deja regarde avec Rin... J'ai pas envie de me retrouver seul ni de vous perdre alors... Je devient mechant des fois... Mais j'ai bien reflechi et je pense que mon role de grand frere c'est avant tout de te protegé et pas de te bloqué alors... Meme si c'est a contre cœur... J'accepte que tu face ces combat... MAIS a une seul condition, ce couteau, je veut que tu le garde toujours sur toi lors des combats, tu l'utilisera en cas de nécessiter d'accord ?
Je saisi le couteau et le met directement dans ma poche.
Aya-Merci...
Je descand des escaliers parce que je sais pas quoi lui repondre, je suis toujours énerver qu'il s'en mele comme sa mais a la foix contente parce qu'il prend sont role de grand frère a coeur mais des fois sa va trop loins a mon goût. Arriver en bas je vois Mikey par terre qui se tient le ventre comme si il aller accouché et Draken qui pete un plomb.
Aya-Ho y'a quoi ici?!
Draken-Je t'en suppli dit moi que t'a des doriaki !
Aya-Ouais dans ce placard
Draken-Mon dieux merci !
Aya-Il fait une crise pour sa ?
Draken-Oui c'est un gamin !
Aya-Humm... Je le comprend
Draken-Mais-
Mikey-Merci aya chou KENNICHOU JE VEUT DES DORIAKIIIII !
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté