La photo au dessus, elle est trop chou
_______________________
Précédemment
Aya-Mais oui mais oui bon j'ai fin, on va au MC do ?
Mikey-Ouais, on ramène les chevaux et on y va !
Aya&Baji-Qui ta dit qu'on va ramené les chevaux ?!
Mikey&Draken-Hein ??
Mitsuya&Takemichi-Quoi ?
________________Aya-Ben on va aller au drive !
Baji-Avec les chevaux !
Draken-Wtf ! C'est possible même ?
Aya-Ben avec Baji quand on était petit on le faisait tout le temps, et y'a un mec il devait avoir 20 ans, il nous donnez des repas gratos alors on est devenue potes et je pense qu'il travaille toujours la bas.
Baji-Aller on y va !
On part direction MC do avec les chevaux, au fur et à mesure, Mitsuya se détend mais comme j'aime bien le faire chier, je lui met des coup de pression, et ses réaction sont illarante.
Mitsuya-Mais arreteeuuu tu me énervé la !
Aya-Tu me énerve carrément ! BAHAHAHA !
MITSUYA-PLUS JAMAIS JE MONTE AVEC TOI !
Aya-Ha ouais ?
MITSUYA-OUI !
Je regarde Baji et il me sourit, se qui veut dire ok. Je part au galop et Mitsuya cris comme une fillette en plus, on est en ville donc tout le monde le regarde, BAHAHA JE SUIS SADIQUE C'EST TROP DRÔLE !
MITSUYA-ARRÊTE, JE T'EN SUPPLIE !!
Aya-Ben alors maintenant on me suppli ?
Je m'arrête et il décide de me bouder. Bon... On arrive au MC do on commande et la on arrive au moment de prendre nos commande.
Aya-Salut Jin !
Jin-Aya ?! Baji?!
Baji-Et oui!
Jin-Vous daté !!
Aya-De fou ta vue! A ce que je voit tu travaille toujours ici !
Jin-Ouais le dernier job que j'ai fait je me suis fait viré parce que j'ai frappé un clien qui se foutait de ma gueule.
Baji-T'as pas changer !
Jin-Roh bordel les gars je vais devoir vous demander de partir parce que on me gueule dessus la !
Aya-Azy t'inquiète a bientôt !
Jin-Ouais a bientôt les gars !
On part du drive et les gens derrière me fumé tellement ils étaient énervé BAHAHA
Enfin bref on est aller au niveau d'un lac pour manger quand soudain...???-Et microbe tu devrait être en cours la !
Aya-Ran?
Ran-Qu'est ce que tu fou ici ?! Attend KEISUKE
Baji-Salut Ran!
Ran-Trop d'info pour mon petit cerveau la !!
Aya-Normale t'est con !
Ran-T'a dit quoi la ?
Aya-Non rien...
Ran enlevé sont tee shirt (heu pas comme sa les gars on est pas dans le nord mdr 👀👀),sont telephone et tout ce qu'il avait dans ses poches, j'ai très vite capté la couille alors moi aussi je me dépêche d'enlever mon téléphone mon tee shirt et mes chaussures.
AYA-RAN JE TE L'INTERDIT TOTALEMENT !!!
Trop tard... Ran m'a pris par les jambes et il a sautait dans le lac bien dégueulasse...
AYA-ESPÈCE DE CHACAL, Y'A DES CADAVRES DEDANT ET TU ME BALANCE LA T'EST FOU TOI !
Je commence à essayé de le coulé mais bien évidemment je perd. Parce que je suis très forte à la baston mais contre mes frères, comment dire... Je suis une merde voilà !
On sort de l'eau détrempé et on s'allonge sur l'herbe avant de se faire rejoindre par les autres.
Ran-Bon moi faut que j'y aille, Rin m'attend et aussi j'aurai une discutions avec toi se soir, hein ?
Aya-Ouais...
Il part et Baji et Draken sont partis chercher des glaces.
Mikey-Dit Aya-Chou, pourquoi t'as toute ses cicatrices et ses tatouages ??
Merde je mettait même pas rendu compte que tout le monde les voyais... En même temps, j'ai un peut énlever mon tee shirt quoi...
_________________
Salut les gayz, j'ai u e question, est ce que les chapitres sont trop court ou ils sont bien ? Parce que je sais pas je me rend pas trop comte je vous avoue...Bref je vous like les gars 💜💜💜
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté