7

2.6K 106 359
                                    

Precedemment :

je me sens bien avec lui, sa fait deux jours que je le connais mais je l'apprécie énormément deja... Je profite de se moment jusqu'a ce que...

________________

Clic ! (bruitage de qualité bien sur)

Un Baji dauvage des montagne est arrivé et nous a pris en photo. Ce batard a gaché tout le moment, quel enculé ce gosse !

Aya-Tu me casse les couille si tu savait !

Baji-Je sais mais tu m'aime !

Aya-Non.

Baji simule un malaise en tombant par terre, Draken fait genre de ce prété au jeux en s'approchant de Baji et en disant

Draken-Appelé une ambulance !

Sauf que nous avions oublié qu'on avait un gosse ici.

Mikey-Allo ?!!
???-Allo c'est l'ambulence avait vous un probleme ?
Mikey-Heu oui en fait mon amis est en train d'accouché la !

Je manque de m'étouffé de rire et tout les quatres on est en train de se pissé dessus tellement on rigole.

???-D'accord alors comment s'appelle votre amie ?
Mikey-Baji Keisuke !
??? - Heu c'est un nom de garçon sa non ?
Mikey-Ben non !
???-Bon ok alors pouvait vous me dire ou vous vous trouvé ?
Mikey-He ben non ! C'était un PRANK bahahaha !
Il raccroche et on meurt de rire comme jamais.

Aya-Oua t'est vraiment un cas Mikey !

Mikey-Ho d'ailleurs Aya-chou et Mitsu-chou, j'organise une fete chez moi dans une semaine ! Et c'est le theme chic alors est ce que vous pouvaus venir ?

Mitsuya-Je pense que sa devrait etre bon pour moi

Aya-Je pense que oui pareille.

Mikey-Ok par contre, vous etes les dernier invité et tout le monde on deja fait leur groupe du coup ben vous vous mettais ensemble pour le theme !!

Mitsuya-QUOI ?!

Aya-Et le consentement meme ?

MIKEY-MERCI !!

Aya-Non mais j'ai juré sur la vie de moi que je vais te noyé dans la marre de les poissons !

Mikey-Non merci du coup !

A la fin tout le monde rentre chez soit et je rentre a la maison.

Rindo-Holla

Ran-Salut !

Aya-Yo y'a a graille j'ai faim.

Rindo-Y'a r on a rout graille !

Aya-Vous etes vraiment des chacals ! Bon ben je vais faire les course alors !

Ran-Azy mais fait gaffe !

Aya-T'inquiete au calme.

Je sort de la maison et prend ma moto pour aller en direction d'une superette ouverte 24h/24h. Au bout de 10 minutes j'arrive et la je vois deux petite fille arrivé vers moi, elles ont les meme cheveux que Mitsuya-ho mais sa va pas de pensé a lui la !

Aya-Bonjour, qu'est ce que vous faites toute seul ?

???-Ben y'a notre grand frere mais moi je voulais te dire que t'etait tres jolie

??-Oui t'est cheveux sont tres zoli !

Aya-Moww que vous etes mignone vous, vous vous apellé comment ?

???-Moi c'est Luna

??-Et moi Mana !

????-Mana, Luna, vous etes ou ! Ha vous etes la-AYA ! Qu'est ce que tu fait la ?!

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant