9

2K 91 208
                                    

Precedemment :

Je m'éloigne de la maison mais je sens qu'il me regarde partir. Je me dirige vers ce fameux endroit ou je deteste aller...
______________

Direction, le repère des wallhalla, cet bande d'ordure la ! Je récolte des information sur ce gang depuis que j'ai 9 ans pour pouvoir tué le fils de pute qui a fait sa... Qui l'a tué... Sous les yeux de la gamine de 9 ans que j'était... Je l'ai vue mourir devant moi sans rien avoir pu y faire... J'ai honte... J'ai tellement de remord que je ne pourrais pas dormir sur mes deux oreilles tant qu'il ne sera pas éradiqué de cet planète.

Je vient d'arriver au lieu du rendez vous et je vois beaucoup de batard comme toujours...

La réunion vient de débuté et j'écoute tres attentivement ce que Hanma dit, c'est lui, le boss actuelle du Wallalha.

Puis d'un coup plus rien.












Je me réveille avec un mal de crane pas possible, j'y vois quasilent rien mais j'ai tres mal au chevilles et au poignée, j'en concli donc que je suis attaché. Au fur et a mesure, je m'habitue au peut de lumiere qu'il y a et je distingue quelque cvose comme un barbecue-attend quoi ? Un barbecue ?

???-He bien alors tu est réveillé je pensais pas que tu te reveillerai aussi tard !

Aya-Ai au moins la desence de me regarder et de te presenté en face de moi si tu veut me parler, c'est la moindre des chose non ?

???-Ho c'est vrai j'avais oublié ! Enfin ou sont passé mes bonnes manieres ?!

Aya-J'ai bien une idée mais je pense la garder pour moi. 

???-Tu n'est pas en position de parler je crois et tu fait trop la maligne ! Enfin bref j'm'apelle  Hanma.

Ce nom...

Aya-Tres bien Hanma, est ce que tu peut me détaché et me laissé sortir d'ici tout de suite ?!

Hanma-Oui.

Aya-Hein quoi ?

Hanma-Quoi que tout bien réfléchi non en fait !

Bon je suis attaché, j'ai rien sur moi sauf mes vetements et il n'y a rien que je puissent utilisé dans cet salle.

Hanma-Alors je vais te laissé choisir car je suis plutôt gentille voit tu alors soit je te torture soit...

Il s'approche de moi avec un sourire pervers au levre et il pose une de ses mains sur mes hanches et l'autre sur ma joue tout en disant :

Hanma-Ou alors on se fait plaisire mutuellement si tu voit se que je veut dire...

J'ai envie de vomir il me donne la gerbe se mec.

Aya-Plutot souffrire que faire quelque chose avec toi !

Hanma-Comme tu voudras !

Il se dirige a ce que j'apparentait a un barbecue et il le rapproche de moi, il m'a l'air brulant... Je pense avoir compris ce qu'il veut faire...

Hanma-Alors on va commencé par quelque chose que j'aime beaucoup. Je vais te graver mon nom sur la peau a l'aide de se magnifique tisonier !

Le bout de celui ci est rouge fluo,  ce qui veut dire qu'il est brulant, il l'approche dangereusment de moi et il commence a inscrire son nom sur ma peau avec le bout de metale brulant sa me fait un mal de chien, j'ai envie de hurler mais c'est ce qu'il veut alors je me tait, je ne lui donnerai pas la satisfaction de m'entendre crié pour lui.

Il commence a perdre patiente alors il va chercher un cable. Il commence a me détaché mes je ne bouge pas pour autant, je sais que je vais souffrire alors bon...

Il m'attache au plafond a l'aide de chaîne, je suis pendu par les bras, et je touche a peine le sol.

Hanma-Ecoute moi bien espece de salope, je veut que tu souffre alors je vais te tabasser jusqu'a ce que tu me suppli de te tué ok ?

Aya-Jamais je te supplierai et jamais je me mettrait a genoux devant toi !

Je voit qu'il s'énerve a travers sont regard et il commence a me frapper partout dans le dos  et il m'assene un coup tres violent au visage, je sens le sang qui coule de ma joue, il continue ainsi durant de longue minutes mais voyant qu'il n'obtient aucune information il me détache et il me montre une vidéo... Cette vidéo...c'est la maison qui a cramer avec... elle a l'interieure... Je ne suis pas retourne sur ses lieux depuis l'accident ou plutot le meurtre... La vidéo est récente. A chaque fois que je vois cet maison, mon coeur s'accélère, j'ai des bouffé de chaleur et mes crises de nerfs prennent le dessus... Mais maintenant, je doit me controler, avec Hanma si je réagit il va etre encore plus satisfait  je suis obligé de regarder mais je me vide de toute émotion afin de voir mais de ne pas regarder, c'est tellement dure, essayé de controler mes nerfs mais aussi me vidé d'émotion en meme temps... J'ai l'impression de ne pas y arriver, j'ai l'impression d'explosé, de souffrire, mentalement et physiquement, j'entend ses cri a travers les murs de cet maison en feu, je vois sont visage bruler... Durant un moment j'ai cru que j'était en train de renaitre, j'arreté de faire se cauchemard toute les nuits, je commencer a reprendre le controle sur mes crise de nerf et d'angoisse, je reprenais ma vie en mains, mais il a suffit d'une fois... Une fois pour que ses année d'acharnement contre moi meme parte en fumé...

Hanma-Ben alors, on dirait que tu n'a pas de réaction il se passe quoi hein ? Tu vois cette fille en train de bruler par ta faute ?

C'est vrai... c'est de ma faute tout sa... tout se qui c'est passé c'est a cause de moi...

Hanma-T'aurais pu l'empeché de mourire mais tu est si faible que tu l'as regarder te supplié en mourant, tu aurais pu l'aidé mais tu n'a rien fait ! Car tu est faible

Faible... ce mot résonne jusqu'a me donné mal a la tete, c'est affreux, il est affreux, tout est affraux, la vie, la mort, la peine... Tout se transforme d'une maniere ou d'une autre en souffrance...

Aya-Ta gueule...

Hanma-T'as dit quoi salope ?!

Il s'approche de moi et me donne un coup de poing droit dans l'oeil, je ne ressent meme plus la douleur physique. Il m'ont deja tué physiquement et il sont en train de me détruire mentalement, comme la premiere fois.

A la vue de ma non réacrion il vient me donné un deuxieme coups, puis un troisième mais je ne réagi toujours pas. Soudain, un regard pervers vient se collé a ses levres...

Hanma-Puisque tu ne veut pas réagire avec de la violence, alors on va passé au plaisir...

Au non pas encore... par pitié pas une deuxieme fois...

__________________
Holla me amigo

Comment avait vous trouvé le chapitre ?

Ha et aussi je suis désolé de mon absence mais bon je doit apprendre a trouvé le temps d'écrire et c'est compliqué bref

Commenté et voté si vous aimais bien sur

💜💜💜

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant