Precedemment :
???-Aya ?
Aya-Qu'est ce que tu veut Ran- hein ?! T'est pas Ran toi ? T'est qui ? Et qu'est ce que tu me veut ?
_________________??? - Mon nom n'est pas important.
Aya-Ha au contraire sa va etre tres important si tu veut me parler parce que sinon... Je me verrai dans l'obligation de te casser la gueule.
???-Pourquoi tant d'agressivité !
Aya-Parce que c'est comme sa tu veut un dessin peut etre ?
???-Alalala il faut que je te dise quelque chose quand meme...
Aya-T'a 5 second avant que je te reface le portrait.
???-Tres bien... C'est Baji Keisuke et Mitsuya Takashi qui on renversé ton frere...
Hein ?? Non c'est pas possible, mon visage reste impassible face a ce mec, il a un regard de faible mais il m'a tout de meme l'air tres intelligent, il faut que je me mefie de lui...
Aya-Pourquoi ont il fait sa... Hein ta l'aire de tout savoir alors pourquoi ils auraient fait sa ???
???-Aya...
Aya-Deja donne moi ton nom après on parle !
??? - Je m'apelle Tetta Kisaki et pour repondre a ta question, je sais qu'il te veule, toi.
Aya-Pourquoi?
Kisaki-Car tu est une arme qui leur serai tres utile face a leur nouveaux concurrent du gang. Je comprendrai que tu ne me crois pas mais... C'est la simple verite...
Aya-...
Je sais qu'il me raconte n'importe quoi mais il faut que je rentre dans sont jeu...je ne sais pas de quoi il est capable ce mec... Il doit avoir 13 ans en plus, il est vachement intelligent pour sont age.
Aya-Ecoute c' est pas sa qui va me convaincre alors je sais pas je... Laisse moi du temps pour reflechir s'il te plait.
Kisaki-Je comprend... On se recroisera suremment.
Puis il s'en va comme quand il est arriver.
Sa va faire pres de 2 heure que je suis poster ici, il doit etre maintenant 1 heure du matin. Et a vrai dire j'ai tres froid mais je n'y fait pas attention. Je prend mon telephone mes écouteur puis je lance ma musique. J'enfile ma capuche, en sortant de l'etablissement, je sens derrière moi une presence, celle de Ran et de tout les autres mais je ne me retourne pas.
Mon bras se fait saisir violemment, je sais que c'est Ran. Alors je ne me retourne pas et je lui adresse ses quelque mot :
Aya-Lache moi... Tout de suite... C'est un conseille pour ta vie.
Ran-Ecoute moi juste cinq minutes apres je te laisserai partir si tu veut
Aya-J'ai aucune envie de t'ecoutté t'est vraiment qu'un gros chien qui me casse led couille tu comprend sa ! Je ne veut plus te voir.
Ran-Aya je t' en pris ! Revient !
Je part en courant parce que je sent que je vais craqué mais j'ai pas le droit de flanché...
Il faut que je trouve un moyen de me defoulé la...
Je tombe par hasard sur une pub pour une salle de box pas trop loins.
Ben tu sais quoi je vais y aller !
Au bout d'une vingtaine de minutes jetrouve enfin l'endroit et je descand. J'entre dans un batiment, on dirait un angare délabré.
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté