31

1.1K 56 287
                                    

Précédemment :

Merde maintenant il vienne vers moi, fait chier... Je fait quoi, de se côté ya le grillage mais la y'a la sortie fait chier trop tard...

Baji-Aya ?!
_____________

Aya-Ho la coincidence de fou!

Baji-Tu te fou de moi toi !

Aya-Mais je la promenait !

Baji-Menteuse, tu t'habille avec des truc j'ai jamais vue, tu vient jamais dans ce parc et même qu'est ce que tu foutrait assise derriere un buisson ! Comment tu savait que j'allait venir la !

Aya-Comme on dit un magicien ne devoila jamais ces secret !

???-Baji c'est qui ?

Aya-Enchantée, Aya Haitani, meilleure amies de Baji depuis... Je compte plus, et toi tu doit etre maé ?!

Baji-HEEE TU M'ENERVE !

Maé-Alors c'est toi Aya ! J'ai deja entendue parler de toi ! Je voulais te rencontrer mais Baji a dit non parce que soit disant tu aurai pu me faire peur !

Aya-Pardon ? Donc maintenant je fait peur ? Mais sa va pas oui, tu te souvient de la tarte de toute a l'heure si tu veut je t'en refoue une hein ?!

Baji-Heee les gens te connaisse pas comme moi ou les gars hein ! T'aurai pu la traumatisé tellement t'est psycopathe !

Aya-Sa pu l'amour ici !

Baji-Dit elle !

Aya-Bon ben Baji encore une fois j'ai gagné, j'vous laisse pour le moment mais ta interet de venir avec elle apres votre sorti de couple la !

Baji-Non mais-

Maé-Non moi j'veut aller la voir !

Baji-Tss... Ok...

Aya-Mowww a elle non plus tu lui resiste pas c'est mignon !

Baji-T'a gueule ! T'est a la maison ou a l'écurie ?

Aya-A l'écurie, je rentre a la maison quand il y aura Rin.

Maé-T'a une écurie ?!

Aya-Ouaip !

Maé-C'est incroyable! J'vait venir habiter chez toi hein !

Aya-Baji habite deja chez moi alors un de plus un de moins j'suis plus a sa pres !

Maé-Alors c'est vrai ce que m'a dit chifuyu, tu squatte vraiment partout !

Aya-Tu lui a fait rencontrer chiffon avant moi ?!

Baji-Aya-

Aya-Non ta geule ta pas le droit a la parole clochard. Bref a toute a l'heure !

Je repart donc chez moi toute contente. J'laime bien cet fille elle a l'air cool.

Sa fait 2 heure que je suis rentrée chez moi et je meurt littéralement de chaud. Go aller a la piscine. Je me préparé quand soudain je reçoit un apelle.

Apelle de Moon 🎑

-Allo?

-Salut Aya sa va?

-Sa va et toi ?

-Sa va, dit t'est chaud on se voit maintenant ?

-prend ton maillot on va se baigné le s.

-chez toi ?

-non chez le pape, ben oui chez moi imbéciles !

-Azy j'arrive dans 20 minutes !

-Azy a toute.

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant