16

1.4K 71 74
                                    

Precedemment :

Je suis dans mon lit quand j'ai une super idée. Je rend visite a Meeyu et lui explique mon plan...
________________

Aya-Salut Meeyu sa va?

Meeyu-Sa me casse les coullles d'etre enfermé mais sa va.

Aya-C'est justement pour sa que je vient te voir. J'ai trouvé une idée super !

Meeyu-Ben dit !

Aya-Je t'ai dej1 dit que j'avais une ecuries ?

Meeyu-Ha oui c'est vrai ! Mais on peut habité dedant ?

Aya-Crois moi c'est plus habitable que certaine maison de luxe alors c'est sur on va etre bien la bas !

Meeyu-Alors on part quand ?

Aya-Dans 30 minutes a l'entrée nord ok ?

Meeyu-Ok !

30 minutes plus tard...

On se trouve toute les deux a l'entrée de l'hopitale maintenant, on se dirige vers le parking et je me met devant ma moto. J'avais demander a Mikey de me l'apporter car c'est le seul qui a accepter, je l'ai bien evidemment amadoué avec des doryaki !

Meeyu-On fait quoi devant cet moto ?

Aya-C'est la mienne alors on va monter et rentrés !

Meeyu-A quelle moment-c'est le symbole d'un-

Aya-Oui du gang a mes freres effectivement!

Meeyu-A d'accord tes freres font partie d'un gang ! C'est tres rassurant !

Aya-Ben tout mes potes sauf toi et une autre, font parti d'un gang donc partant de la...

Meeyu-Je sent que je vais en apprendre des chose avec toi...

On monte sur ma moto et on part direction chez Meeyu.On arrive devant une maison assez banale, elle habite seul car elle n'a pas de parent, sa mere est morte dans un accident de voiture et peut de temps apres, sont pere est parti dans un autre pays en lui laissent de l'argent pour tenir quelque moi enfin bref...

Meeyu-Merci de m'avoir rammener je te revaudrai sa ! Tient au fait viens dormir chez moi au pire !

Aya-Heu c'est tres gen-

Meeyu-C'etait pas une question en fait aller vient je te montrerai plein d'endroit ou j'aime aller et se soir y'a un festival alors on ira manger la bas parce que y'a plein de chose !

Je crois que j'ai pas le choix !

Aya-C'est d'accord !

Je met mon telephone en mode avion pour ne pas etre derangé par rapport au fait que je me suis enfui de l'hopitale. Il est maintenant 21h et avec Meeyu on part direction le festivale.

Meeyu-Ha on est enfin arriver !

Aya-Ouais ! Tu m'a pas menti c'est vraiment magnifique ici !

Meeyu-Je ne ment jamais !

Aya-Oui oui je te crois !

Meeyu-Mais c'est vrai espece de folle !

Aya-Haha bon aller on va ou en premier ?

On fait des dizaines et des dizaine de stand et on a regarder les feu d'artifice puis sa a mal tourné parce que quelqu'un c'est approché trop pres des feu d'artifice alors avec les retombés il c'est bruler... Miskine sa t'apprendra... Alors les pompier sont arriver et l'on pris en charge... On rentre a la maison et il est environ 2h du matin et je suis bien fatigué.

Compte rendu j'ai du depensé 300 euro la bas... Sa se voit que je suis riche moi ! J'ai acheté des dizaines de manga, des doryaki avec plein de gout pour Mikey, une nouvel veste a Draken, des soins pour cheveux a Baji et tout un tas de babiolle pour les autres mais le plus insolites, c'est que pour Chifuyu j'ai acheté un chat pour 25 euro, j'ai drolement rigoler parce qu'il est en super santé ! C'est vraiment drole, il s'appelle Peke J et il est tout noir ! Il a vraiment un bouille toute mignone !

Je prend une douche, me lave les dents, me met mon pyjama, et je vais me couché dabs son canapé qui ceci dit, est tres confortable !

Je m'endore vers 3h du matin est me réveille le lendemain vers 12h bon... Alors je decide de me lever et je prepare un dejeuné a Meeyu et je voit quelque chose qui me donne envie, des barre de céréales frostis !

Elle sont incroyable ses barres ! J'en prend une et j'en mange meme pas la moitier... Yes...

Au bout d'une heure Meeyu se leve et commenece a mangé ce que je lui ai préparé elle est vraiment défoncé par contre !

Enfin bref je décide de regarder qui m'a apellé et la je vois :

26 apelle manqué et 47 messages de el vampiro (baji)

37 apelle manqué et 56 messages du couturier ( Mitsuya)

32 apelle manqué et 19 messages du tressé stressé (Ran)

17 apelle manqué et 14 messages de chiffon (Chifuyu)

7 apelle manqué et 3 messages  de Mikey mouse( mikey)

3 apelle manqué et 4 messages du Dragon (Draken)

Oula... Sa fait beaucoup la mais quelque chose m'intrigue... Pourquoi Rindo ne ma laissé aucun message c'est celui qui m'aurai apellé le plis de fois normalement... C'est etrange mais bon...

Aya-Bon Meeyu faut que j'y aille fait pas trop de conneries et passe quand tu veut !

Meeyu-De meme aller a bientot meuf !

J'enfourche ma moto et part en direction de l'écurie.

30 minutes plus tard...

J'arrive enfin a l'ecurie et tout les chevaux sont bien sur les nerf alors je les sort tous dans les prés sauf la jument qui est enceinte et un autre cheval.

Je selle le cheval et je decide de partir en balde parce que sa faisait tres longtemps pour le coup et il a besoins de dépensé sont energies fulgurante.

Sa va faire pres de deux heures que je suis partie avec mon cheval alors je rentre a l'écurie. A ma grande surprise, ou pas, il y a tout le monde, Ran, son gang, Baji, les gars, Mitsuya...

Je descand de mon cheval et je le cherche sans succès...

Aya-Il est ou Rin ?

Il tire tous des tetes d'enterrement...

Ran-Aya... Rin... Rin est...

__________________
Oulala quelle connasse je suis 😈

Je suis sadique un peux et en plus le chapitre est plus court que d'habitude !

Bref je vous aimes quand même mdr 💜💜

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant