Precedemment :
Je n'eut pas le temps de me retourné pour voir de qui il s'agissait que soudain...
Plus rien...
______________???-Mais non j'lai pas taper trop fort !
???-Sa fait plus de 20h qu'elle a pas ouvert sa gueule !
???-Quoi elle te manque deja ?
???-Loins de la mais on a besoins d'elle en vie.
???-Moi j'me fou un peut j'avoue !
???-Tu voudrait rompre le contrat qu'on a passer avec lui ?
???-Contrat, contrat quand sa t'arrange hein !
Aya-Fermé la j'ai mal au crane.
???-T'est enfin réveiller !
J'aurai pu dire a ma grande surprise, mais ce n'est plus si surprenant, Hanma s'avance vers moi, sortant de l'obscurité avec son éternelle cigarette a la bouche.
Mon cœur et toujours pétrifié, mes membres son paralysé, comme serré par un étau,je n'arrive pas a respirer, mais je n'ai pas le droit de flanché sinon sa lui donnerai encore plus d'influence sur moi.
Aya-Qu'est ce qui se passe encore ?
Hanma-Haaa sa, cet fois ce n'est pas moi qui vait te l'explique...
???-A chaque fois j'agis dans l'ombre pour me protéger mais tu est plus tenace que ce que je croyais !
Cet personne s'avance et bien évidemment je voit ce menteur de...
Aya-Kisaki...
Kisaki-He oui, je t'ai demander de me suivre la dernière fois mais tu n'as pas voulu alors j'utilise la deuxième méthode !
Aya-Et les 2 autres fois c'était parce que j'ai pas voulu te suivre ?
Kisaki-Non sa... C'était autre chose !
Aya-J'peut savoir qu'est ce que c'est ?
Kisaki-Bien sur que non !
Aya-L'inverse m'aurait étonner !
Kisaki-Bon alors. On va commencer par le commencement.
Hanma-C'est moi qui commence !
Kisaki-Ne la tue pas on a encore besoins d'elle tu le sait.
Hanma-Oui je ne vait peut etre pas aller jusque la !
Aya-Tue moi fils de pute tant qu'on est la !
Hanma-C'est qui que tu traite de fils de pute ?!
Aya-Ha j'avoue y' en a 2 mais tu est le fils de pute numéro un sur ma liste !
Sans surprise je me prend une droite en plein dans la tempe ce qui a pour effet de me donner un goût de fer dans la bouche, probablement du sang.
Hanma-J'vait te coller tellement de balle dans ton crane de salope que même ton daron te reconnaitra pas
Aya-Alors la... J'en serai enchanter clochard.
Hanma-Tu c'est que t'es sacrément chiante avec tes provocation ?!
Aya-Pauvre chouchou j'en ai rien a foutre plombe moi si tu veut mais je sais que tu peut pas clochard.
Je me prend un second coup dans la tempe de gauche cet fois si. Au bout de plusieurs minute a l'insulter, a me faire frapper et a avoir récolté des ématome, des plais ouverte et aussi un mal de crane insupportable, kisaki fit son apparition.
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté