25

1.1K 55 149
                                    

Precedemment :

Elle rigole puis ferme la porte nous laissant tout les deux dans cet tenue ! Ben on est déjà près au finale c'est carrée !
__________________

Mitsuya-Hum tu veut faire quoi maintenant ?

Aya-Humm je sais pas, pour une fois on va faire un truc que toi tu aime ok ? Genre magasin de couture ou un truc du genre ok ?

Mitsuya-Je veut bien mais le seul endroit que je connait est a 30 minutes d'ici et c'est ultra petit alors bon...

Aya-Hehe moi je connais un magasin il est super grand y'a tout ce dont un couturier peut rever !

Mitsuya-Ha ouais ? Il est ou ?

Aya-Tu me fait confience ?

Mitsuya-Le derniere fois que j'ai dit oui j'ai cru que j'allais mourir mais je vais quand même dire oui ! Soyons fou ! Voire meme sucidaire a ce compte la !

Aya-Abuse pas du baille mitsu !

Mitsuya-Mitsu hein ? Interessant !

Aya-Arrete, je t'apelle comme je veut d'abord ! Bon aller monte !

Mitsuya-Normalement c'est moi de te dire sa !

Aya-Ben tu sais quoi, nous on casse les code de la vie !

Mitsuya-Go ! Bon tu m'emmene ou ma cher ?

Aya-Fait moi confience, si je te dit ou on va tu me dira non alors laisse moi gerer le truc !

Mitsuya-tss... C'est bon vas y...

Aya-Merci mitsu.

Je l'emmene donc dans un endroit qu'il ne doit sans doute pas apprecié mais c'est la qu'il y a le meilleure magasin de couture que je connaisse. Apres qu'il est vue la ou on se dirigé, il ne dit rien mais je sens qu'il se tend un peut. Arriver a proximité d'un batiment je m'arrete, je lui demande de descrandre, ce qu'il fit. J'ouvre donc un garage dans lequelle je range ma moto puis le referme. Un fois sorti de celui ci Mitsuya me regarde extrement mal.

Aya-Je sais que tu est a partir de maintenant en territoire ennemi mais n'oublie pas, je suis la soeur des Haitani tu ne crains rien !

Mitsuya-M'emmené a Roopongi alors qu'il y a un de nos gang ennemie ? Tu abuse un peut non ?

Aya-Je sais mais je depasse toujours les limite hehe !

Mitsuya-Madame joue avec le feu ?

Aya-Madame ? C'est nouveau sa aussi ?

Mitsuya-Tu m'donne un surnom je t'en donne un aussi !

Aya-Ok et pour ce qui est de joué avec le feu sache que je ne m'apelle pas Baji et que je ne crame pas des voitures sous pretexte que j'ai la dalle hein !

Mitsuya-Haha c'est vrai que lui c'est un cas !

Aya-Ouais mais au moins on s' ennuis pas !

Mitsuya-C'est vrai !

Aya-Au debut j'vous aimez pas du tout, j'vous trouvez con vraiment, mais tres vite j'me suis dit que vous etiez cool...

Mitsuya-Ha ouais? Pourquoi ?

Aya-Ben Mikey avec ses petit drapeaux et ses crise de gosse, Draken sa nounou toujours enervé, chifuyu qui veut ken mon meilleure pote mais il est bigleux, les jumeaux qui sont ultra opposé qui me font trop rire, ton pote le bleu qui m'ignore tellement il est mal et toi le papa de tout le monde !

Mitsuya-Haha moi je veut pas etre ton daron par contre !

Heu-c'était un sous entendue ? Je repond quoi a ce genre de signaux ? Brodel de merde... Ouf sauvé par le gong on vient d'arriver !

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant