Precedemment:
Je prepare le box du future arrivant, Moon arrive environ 30 minute plus tard, on signe les papier, on discute, Ran est rentrée a la maison en me disant de pas faire de connerie avec Mitsuya comme a son habitude, j'ai nourri tout les chevaux en prenant tres soins de la jument enceinte depuis pres de 9 mois, j'ai ranger, fait a manger et toute les autre tache un peu chiante puis je suis monter dans la chambre et je me suis endormie comme une merde dans les bras de Mitsuya... Je me reveille 23h20, je prepare un sac et direction la salle de box...
_______________Aroon-Non regarde fait comme sa
Il s'abaisse pivote sur lui même de façon a etre dos a moi et se relève en me donnant un coup dans ma mâchoire.
Aroon-Comme sa il faut que tu te tourne complètement pas de 3/4 ok, tu met plus de puissance en faisant sa.
Aya-Ok j'essaie
Je reproduit a la second pres le mouvement qu'il vient de me montré. Puis il tombe par terre.
Aya-T'est tombé comme une merde !
Aroon-On est en entrainement, met pas toute ta force faut simuler pas m'eclater la guele !
Aya-Ha oui c'est vrai pardon.
Aroon-Bon t'apprend super vite, comment sa se fait que t'y arrive aussi rapidement ?
Aya-C'est simple, sa me plait j'apprend rapidement, sa me plait pas j'apprend pas.
Aroon-Donc t'aime te battre?
Aya-Mais il est con ou c'est comment ?
Aroon-Oui bon he ho calme down.
Il s'assoit par terre puis je fait de même.
Aroon-Au depart je voulait pas te coaché...
Aya-Pourquoi ?
Aroon-T'est la soeur des gars que je respecte le plus et qui me font le plus peur, tu crois j'voulait des probleme moi ?
Aya-Haaa... La réputation des Haitani est vraiment imposante !
Aroon-Tes frères font super peur tu sais ? Même toi t'est violente mais je sais pas comment tu peut vivre avec eux !
Aya-Ben en vrai Ran il est giga chiant voir même des fois agressif mais il est gentille apres Rindo il est encore plus gentill, sa s'voit j'suis sa préférée !
Aroon-J'aurai pensé l'inverse tu sais quoi !
Aya-T'est qui dans le gang ?
Aroon-J'suis pas vraiment dans le gang c'est juste que je suis fortement convié a leur baston et j'organise des combats, quelqu'un que tu connais pas m'aide car je sais organisé mais j'arrive pas a gerer correctement l'argent.
Aya-Le gars y s'apelle pas kokonoi ?
Aroon-Comment tu sais ?!
Aya-C'est mon pote !
???-Haitani t'est la?
Aya-Quand on parle du loup, J'SUIS LA KOKO !
Koko-Hu ? J'ai vue ta moto dehors j'en ai deduit que tu etait la !
Aya-He ben ta une bonne deduction mon reuf !
Koko-Alors c'est vraiment vrai, tu fait des combat libre et tu t'entraîne ?
Aya-Yep !
Koko-Sa a pas du plaire a Ran !
Aya-Non... Il a pas du tout aimé même...
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté