30

1K 55 240
                                    

Precedemment:

Mikey-Et maintenant je vait vous présenter une nouvelle qui sera dans la deuxième team diriger par Takashi Mitsuya, Aya Haitani avance toi....
___________

A l'entente de cet phrase je monte les escaliers en essayant de pas me casser la gueule ce qui n'est pas évident avec tout les chuchotement sur moi.

???-Serieusement ?

???-Une fille en plus !

???-C'est surtout une Haitani !

???-Qu'est ce qu'elle fou ici elle ?!

???-Qu'elle retourne avec ces frangin !

Draken-TAISEZ VOUS !

Mikey-Comme dit précédemment, elle s'apelle Aya Haitani comme les deux frères mais cela ne doit pas entrez en compte compris ?!

??? - Boss c'est une fille !

Mikey-Je le sais, je me fou de ce que vous pensait c'est ma décision et elle ne changera pas.

Je me place derriere Mitsuya tandis que Mikey continu a parler, Wolf est tres tendu elle aussi elle respire fort et est a l'affus du moindre geste brusque.

Mikey-Sur ce, la reunion est terminer vous pouvez rentrer chez vous !

La foule commence a ce dispersé, mais un groupe d'environ 10 personne s'approche dangereusement de moi.

???-Bon on va mettre les chose au claire, deja ton p'tit chien il va dégager-

Aya-Mais t'est qui toi pour me dire sa ?

???-Je suis un membre de la premiere team superviser par-

Aya-Baji oui je sais j'le connaît depuis plus longtemps que toi bref ta gueule j'tai pas demander un CV juste lache moi merci.

???-Toi tu fait beaucoup trop la folle j'vait te defoncer tu va comprendre qui est le chef ici.

???-Ouais defonce cet gonzesse elle fait trop la folle !

Aya-Touche ne serai ce qu'un de mes cheveux et j'te casse tes os, j'te sort tes boyaux et j'te coupe les couilles alors arrete.

???-Ha ouais c'est ce qu'on va voir !

Il commence a lancer son bras dans ma direction, je m'apprêtais donc a arreter son coup et en lui en lançer un quand soudain un bras arrete celui du mec et quelqu'un me tire en arrière.

Baji-Touche la t'aurai affaire a moi compris ?

Mitsuya-Sa va Aya ?

Aya-Pourquoi vous etes intervenu ?

Mitsuya-T'aurai pas aimer faire de vague la premiere fois si ?

Aya-C'est eux qui sont venu me chercher alors hein.

Mitsuya-Gamine

Aya-Pardon espece de chacal?

Mitsuya-J'ai juste dit la verité !

Aya-Vient je vait pas te taper vient !

Mitsuya-Heee !

Baji-Bon les tourtereaux vous arrêtez de vous tourner autour, vous vous foutez ensemble et vous venez !

Mikey-Il a tout dit Baji !

Aya&Mitsuya-Ta guele !

Baji-Vous voyez ! Vous etes trop connecter !

Mitsuya-J'vait le taper !

Aya-D'ailleurs mon p'tit Baji!

Baji-Quand tu commence ta phrase comme sa c'est mauvais !

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant