Precedemment:
Je vient de tirer sur le miroir qui c'est clairement explosé. J'ai tellement peur de moi même... Je n'arrive pas a prendre lde dessus sur mes mouvement... J'ai peur... Peur de leur faire du mal... Peur de les tué...
_________________Mikey-S'il te plait Aya calme toi...
Aya-Je sais pas qu' est ce que je fait mais je te conseille de te barré maintenant.
Mikey-Je sais ce que c'est de perdre des êtres cher a no-
Aya-ARRETER DE DIRE QU'IL EST MORT, IL EST PAS MORT !
Mikey-Aya il faut que tu vive dans la realité sa-
Aya-RAN JE TE CONSEILLE DE BOUGER TON CUL MAINTENANT.
Je voit la tete a Ran sortir puis celle de Baji et celle de tout les autres, ils me regardent avec des yeux de chien battu. Je savait que je faisait flippé mais quand meme...
Aya-C'est pas si compliqué de me regarder en face si ?
Ran-Aya... Je...
Aya-Tu me regarde dans les yeux ou tu te casse.
Baji-Ok... C'est moi qui vait te causer compris ?
Je tourne mon regard vers lui, il est rigide comme si on lui avaut planté un batons dans le cul.
Baji-Alors... Heu... Ben en fait... Heu...
Aya-Arrete de begaye sa me soul grave quand tu fait sa.
Baji-Ecoute t'est la plus forte que je connaisse, la plus tetu, la plus tenace alors tu va apprendre a controler ses pulsions parce que t'en est capable... La mort de Yusuké doit etr-
Aya-Ferme la il est pas mort !
Baji-AYA VIT DANS LA REALITÉ BORDEL DE MERDE
Je pointe mon arme dans sa direction, comment il me parle lui !
Aya-C'est vous la ! Vous ne savez rien sur rien et vous osez me parler !
Baji-Alors qu'est ce qu'on ne sais pas dit le nous !
Aya-J'ai retrouvé notre pere Ran... Le voir m'a rendu completement folle, il m'a adressé la parole seulement quelque second mais sa ma déstabilisé, c'est la qu'elles ont commencé a revenir je ne voulais plus les empêché puis... J'ai decouvert quelque chose que j'aurai prefere ne jamais savoir....
Ran-C'est quoi ?
Aya-Yusuké n'est pas mort... Loing de la même... Il... Il a rejoint le gang de notre pere... Et j'ai compris 2 chose...la première c'est que pour m'atteindre il essaie de me mettre tout le monde a dos, il a deja pris yusuké-
Ran-Mais il est mort Aya !
Aya-Ne me coupe plus jamais.
Ils me regardent dans les yeux et je voit qu'il sont clairement en train de flippé.
Aya-Je l'ai revue avec notre pere, alors ne me dit pas qu'il est mort.
Des larme prennent possession de ses yeux mes il ne pleure pas.
Aya-La deuxieme chose que j'ai compris, c'est qu'il est allié a ce fils de pute de Hanma... C'est notre semblant de pere qui a organiser tout ce qui m'arrive depuis des années... Il veut me faire sombré pour me recuperer et me modelé a sa façon... Comme une arme... Et j'ai bien peur qu'il soit en train de réussir.
Baji-Tu peut pas lacher comme sa ! Bat toi !
Aya-La chose dont j'ai le plus peur, c'est qu'il s'en prenne a vous... Il a deja retourné Yusuké face a moi, il serait capable de vous retourner le cerveaux aussi et je ne supporterai pas de vous voir dans son camps alors... Je ne veut plus vous voir, comme sa, il n'aura pas besoin de vous atteindre et je ne souffrirai pas non plus... Je suis egoïste mais c'est comme sa. Alors partait maintenant.
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté