15

1.7K 73 184
                                    

Precedemment:

Je me demande se qu'il ressent a propos de moi...

_______________

Quoi, c'est vrai ! Avec se qu'il c'est passé chez lui, nos soudain rapprochement, sa m'est jamais arriver avec quelqu'un d'autre que mes freres et mes meilleures amies !

Mais... Il y a une chose que je sais... C'est que je ne peut pas lui demander ce qu'il ressent... Parce que si il me dit qu'il m'aime je pourrai pas lui mentire mais sa ne marchera pas... Le simple fait qu'il s'approche trop de moi me fait peur alors etre avec lui sa ne marchera pas....

Pourquoi je pense a sa moi j'ai plein d'autre truc a faire non ? Ben si je vais... Ha non en fait j'ai rien a faire parce que je suis a l'hopitale... Merde qu'est cevque c'est chiant !

Mitsuya-He ho ! Aya !!

Aya-Hein?

Mitsuya-Ho t'a l'air ailleures sa va ?

Aya-Heu oui, fin j'crois...

On toque a ma porte... Encore... Qu'est ce qui me veulent encore !

Aya-Oui....

Une infirmière entre avec un plateau de je ne sais pas quoi qui a l'air dégueulasse.

Infimiere-Je vous emmene votre repas mademoiselle.

Aya-C'est commestible même ?

Infirmière-Je sais que c'est immonde mais je ne fait que mon travaille meme si vous voir manger des chose pareilles me desole je me doit de vous faire mangé....

Aya-Sa m'enerve c'est degeulasse je mangerai pas de sa...

Mitsuya-Aya... T'a pas gouter !

Aya-Excuse moi mais je n'a pas envie de manger de la purée de célérie carotte avec du poulet a la vanille avec de la soupe a l'eau et un kiwi aussi dure que les abdos de The Rock alors non je veut pas manger...

Je suis soudain prise de nosé... Beurk plus je sent cet odeur de plateau degeulasse plus j'ai envie de vomir...

Aya-Sortez sa de devant moi je vais gerber...

Infirmiere-Je veut bien mais je repasserai a la fin du service et vous serai obliger de manger vous savez ?

Aya-Sortez se plateau de devant moi je vous dit !

Elle s'execute je suis a deux doigt de cracher mes tripes. Elle ferme la porte et Mitsuya me lance un regard mauvais.

Aya-Me regarde pas comme sa je te prévient!

Mitsuya-Ha oui ? Tu doit manger c'est obligatoire tu comprend ?

Aya-Mais-tu l'aurai mangé toi, regarde j'ai a penne eu le plateau devant moi j'ai faillit vomir t'a qu'a m'emener au mc do!

Mitsuya-rrr tu m'enerve... Depeche toi de te lever on va aller au mc do.

Attend je reve ? Genre la je vais aller me taper un mc do ?

Mitsuya-Tu fait quoi depeche toi !

Aya-En fait je veut des sushis.

Mitsuya-Va pour des sushis alors mais depeches toi !

Je reve vraiment il fait tout pour moi la c'est un peut mon esclave en fait. C'est clairement géniale je vais en profiter... Je suis sadique ? oui y'a quoi maintenant !

On descand avec Mitsuya mais il comprend vite que j'ai du mal car la il est a 10 metre devant moi alors qui marche aussi lentement qu'un escargot.

Mitsuya-Est ce que tu veut que je te porte.

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant