Precedemment :
Aroon-Demain, si tu bat mon meilleure combattant, tu prend sa place au tournois ce week and !
Aya-Sa me plait bien sa !
Aroon-Marcher conclu ?
Aya-Marcher conclu !
___________________Je suis sorti de la salle et je part en direction de l'ecurie, il doit etre 1h du matin. Une fois arrivé, bien evidemment plein de moto son garé mais il y a une voiture, bien evidemment c'est Ran sa vielle Mercedes la. Je rentre a l'interieure mais j'ignore tout le monde j'ai aucune envie de parler.
Ran-Aya, s'il te plait repond moi.
Ran-Aya... M'ignore pas s'il te plait.
Baji-Aya nous ont a rien fait alors nous ignore pas.
Je pourrai lui parler mais j'ai grave la flemme, jemonte donc me couché en les laissant tous en plan. Flemme de parler alors que j'ai pas envie je fait ce que je veut meme !
Je suis couché sur mon lit mais je ne trouve pas le sommeil, j'arrive pas a savoir ce qui me tracasse, entre ce Kisaki qui me fait flippé, la dispute avec Ran et l'accident de Rin... Je sais plis quoi pensé, je vais sortir me balader avec un cheval sa va me detendre, je regarde l'heure...
Aya-4 HEURE DU MAT !!!
Merde j'ai du reveillé tout le monde a gueler comme une bouffone, parce que personne est parti. Comment je le sais ? Baji et venu ne voir en me disant qu'il restait tous dormir ici !
Bon, le seul cheval assez deter pour sortir a 4h du mat c'est petit tonnaire...
Non j'rigole on a des limite a notre connerie quand meme. Je vais voir en bas si il y en un de reveillé sinon je me baladerai a pied.
Je descand donc les escalier tout doucement, tout le monde dort, bahaha Mikey il est trop chou avec sont doudou la, mais attend y sont tous torse nue et j'avoue qu'ils sont plutot pas mal les boug. En fin bref, je me dirige vers les box et un de mes chevaux est reveillé c'est carré. Je commence a le sortir de sont box, je lui met son tapis, son filet et je cherche sa selle mais je ne la trouve pas, je me durige donc vers le salon ou tout les gars dorme et bien evidemment elle est a l'autre bout, juste au dessus de Mitsuya, je m'approche avec précaution de lui et quand j'essaie de passé je me prend un coup dans la jambe et tombe sur Mitsuya.
Mitsuya-Huu
Je vient clairement de lui ecrasé la cage toracique.
Mitsuya-Aya ? Qu'est ce que tu fait ici ?
Aya-Heu rien je devait recuperé heu... Heu...
Trouve un mytho vite vite !
Aya-Heu... Mon paquet de clope !
Un mensonge de merde mais de la merde de qualité, et à quelle moment j'ai un paquet de clope chez moi !
Mitsuya-Aya... Tu fume pas.
Aya-Perspicas le gamin ! Je venais chercher la selle de mon cheval.
Mitsuya-Pour ? Fair une balade nocturne a 4h du mat ??
Aya-Exact.
Mitsuya-Je disais sa pour rire mais on dirait que tu n'as pas ce mot dans ton vocabulaire... Je t'accompagne dans ce cas
Aya-Mais bien sur !
Mitsuya-J'rigole pas, la derniere fois ont'a laissé seul tu sais ce qu'il c'est passé alors force pas, je vient avec toi.
VOUS LISEZ
Une Haitani au Toman
FanfictionMitsuya x oc Prénom:Aya Nom:Haitani Age:15 ans Freres/Sœur:Ran et Rindo Haitani Couleur de cheveux:Violet et blanc Couleur des yeux:Violet Les chose précieuse à ses yeux: Ses amis, ses frères, sa moto, ses chevaux, et sa liberté