6

2.8K 109 124
                                    

Précédemment :

Mikey-Dit Aya-Chou, pourquoi t'as toute ses cicatrices et ses tatouages ??

Merde je mettait même pas rendu compte que tout le monde les voyais... En même temps, j'ai un peut énlever mon tee shirt quoi...
_________________
Comment j'allais lui expliqué à celui là...

Mitsuya-Ouais c'est vrai, je me pose la meme question depuis tout à l'heure ?

Baji-Hehe tient ma veste en plus t'est en soutif sa va aller quoi hein.

Mitsuya-Non.

Baji-Comment sa non ?

Mitsuya-Moi je veut savoir d' ou est ce que sa vient !

Je prend la veste de Baji et la met sur moi.

Aya-Je n'ai pas forcément envie d'en parlé...

Mikey-Aya-Chou pourquoi tu ment comme sa ?

Aya-Bon heu la balade est terminé...

Mitsuya-Mais-

Aya-J'AI DIT ON RENTRE!!!

Il me regarde dans les yeux un peut choqué de ma réponse, je sais que j'ai parlé un peut méchamment mais... Roh pourquoi il force avec moi bordel de merde...

Baji me prend par le bras et m'enmene une peut à part.

Baji-Aya, tu veut que je prenne Mitsuya avec moi, comme sa tu peut aller sur le chemin galopé un peu ?

Aya-Heu ouais... Dit leur quand je serai plus avec vous que je m'excuse...

Baji-Bien sur je leur dirai...

Il me fit un petit câlin avant de retourné vers les gars.

Baji-Taka tu monte avec moi !

(heu taka c'est Mitsuya hein pour ceux qui savent pas )

Mitsuya-Heu ok...

Baji aide Mitsuya à monté et bien évidemment Mikey nous fait une crise.

Mikey-Moi je veut monté celui de kennichou, il est trop beau !

Baji-Bon Mikey tu m'énerve un peut la Draken ?

Draken-J'men fou mais c'est en fonction de ce que AYA veut.

Je descend de mon cheval et je règle les etrié pour que ceux de Draken aille à Mikey et inversement

(les etrié c'est la ou tu mes les pieds)

Il remonte tous content et on part au pas, les gars s'amuse bien donc sa va, au niveau du petit chemin que je prend d'habitude, mon cheval s'excite un peu.
(a ne pas sortir du contexte please)

A chaque fois que je vient par ici c'est pour galoper et il adore courir, il devient fou comme moi, Baji me regarde comme pour me dire vas y.
Je m'arrete et enleve le filet sous le regard étonné des autre. Je donne un legé coup de talon dans les flanc de mon cheval et il part au triple galop, j'adore cet sensation de liberté, ou tout tes problemes disparaissent... C'est une sensation incroyable. Au bout de 20 minutes de galop, mon cheval s'arrete afin de reprendre sa respiration. Je rentre a l'écurie et la c'est le drame...

Mes deux freres en train d'embrouillé Baji probablement avec toute cet histoire de gang.

Aya-Alord je vaus m'expliqué calement soit vous vous cassé d'ici tout de suite parce que vous aller stressé tout les chevaux qui sont ici y compris la jument la bas qui est enceinte ou alors vous vous calmé et vous discuté en toute diplomacie assis. Vous choisissez quel option ?

Ran-Raah c'est bon on se calme...

Rindo-Tss

Ran-Bon Aya comme tu est la, tu va nous expliqué pourquoi tout les gars du toman sont ici, Baji je sais, j'ai accepté mais kes autres, je sais ps, il pourrai t'attaqué parce que t'est notre soeur, t'y a pensé a sa ?

Aya-Je pense que j'ai assé de déception en amitié pour savoir choisir mes potes quand meme et puis je sais me defendre d'abbord.

Rindo-Aya c'est pas une raison ! Imagine... Imagine-

Aya-Mais arreté d'imaginé et vivait dans la réalité non ?

Rindo-Bon ce que l'on va faire, c'est qu'on va te faire confience mais attention, il font un seul faux oas, j'hésiterai pas a les tué compris ?!

Aya-Ouais. Bon il est quoi 18h00 ?

Baji-Pas loins, 18h20 !

Aya-Ok ben je vais donné a manger au chevaux vous faites ce que vous voulais la oas y'a une play et apres y'a une salle de cinéma, si sa vous tante y'a la piscine mais aussi le SPA qui est un peut plus adapter a la saison et si vous avez des question venez me voir. Putain on dirzit j'suis une prof carrément !

Mikey-Ok aya-chou ! Preums sur la play

Baji-He Mikey casse pas tout !

Mes freres sont rentrée et tout les gars sont partis joué a la play. Je termine de donnée a manger en finissant par la jument enceinte, je prend vraiment soins d'elle, je lui pose le seau, elle est couché tranquillement sur la paille et je le met a coté d'elle. Au bout de quelque minutes, je vous une tete dépassé du box, c'est Mitsuya.

Aya-Salut.

Mitsuya-Salut tu fait quoi ?

Aya-Hum rien de spéciale, je prend soins d'elle un peut.

Mitsuya-Ho je vois, elle est tres jolie cet jument.

Aya-Oui...

Je le regarde il le regarde et il me sourit, je lui rendi celui ci.

Aya-Tu veut venir t'assoire ?

Mitsuya-Pourquoi pas !

Il vient se placé a coté de moi et il passe un bras derriere mes épaules(comme dans les filme) au début, je suis un peut tendu maus tres vite, je me calme et pise ma tete sur sont épaule, je sais pas, c'est bizzard mais je me sens bien avec lui, sa fait deux jours que je le connais mais je l'apprécie énormément deja... Je profite de se moment jusqu'a ce que...

________________
Comment je suis une connace de qualité de m'arreté comme sa mais c'est la vie

Bref dite moi si vous avez aimait ce chapitre et aussi dite moi si les chapitre sont long cours ou si il sont bien pour que je puisse m'adapté en fonction de ce que vous kiffé

Bref en tout cas moi je vous aime 💜💜💜

Une Haitani au TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant