Chapitre 21

629 14 0
                                    


JJ


Comment notre soirée entre mecs a-t-elle pu finir comme ça ? 

C'est ce que je me demande depuis qu'un mec qui s'appelle Charlie a appelée avec le téléphone de Sarah pour nous demander de ramener les trois copines. Je ne vous laisse pas imaginer l'angoisse des deux autres qui sont terrifiés qu'il soit arrivé quelque chose à leur nana. On est donc à 2 heures du matin en train d'aller au bar que le type nous a indiqué. 

Quand on arrive, John B se gare n'importe comment pour aller le plus vite possible à l'intérieur de cet endroit qui semble un peu glauque. 

Je pense qu'aucun de nous ne s'attendait à ça.

Dayana est en sous-vêtements rouges avec ses talons assortis en train de danser sur le bar. Tous les mecs de ce putain de bar la mattent, fantasmant sans doute sur une nuit avec elle. J'aperçois enfin Kiara et Sarah qui, elles, ont encore leur robe mais sont tellement bourrées qu'elles manquent de tomber à chaque instant.  

- C'est quoi ce bordel ? Je croyais qu'elles étaient à une putain de fête kook. Je me tourne vers John B qui vient de dire ça et voit son air agacé. Bon, on s'occupe chacun d'une, JJ tu veux bien récupérer Dayana ?

- Je m'en charge.

Je m'approche alors du bar où la reine kook continue de se déhancher sensuellement comme si rien n'existait autour. Je sens que ça va être compliqué.

- Dayana descend de là s'il te plaît. 

Son regard se noie dans mes yeux et elle me fait un grand sourire avant de sauter du bar en me tendant les bras. Heureusement que j'ai de bons réflexes, sinon la chute aurait fait mal avec ses talons. Voilà donc que Dayana Anderson est en sous-vêtements dans mes bras. 

- Il est temps de rentrer princesse. Je peux savoir ce que tu fais en sous-vêtements ?

- Alors ça, c'est super drôle. C'est Kiara, maintenue par Pope, qui vient de dire ça en éclatant de rire. 

- Allez, dis-leur ! Cette fois, c'est Sarah qui a dit ça riant tellement que des larmes s'échappent de ses yeux.

- Bah j'ai gagné au strip-poker ! Elle dit ça avec un grand sourire.

- Quand on gagne, on n'est pas censé avoir des vêtements ? John B dit ça avec un sourire moqueur aux lèvres. Cette histoire commence à l'amuser.

- Vous ne comprenez pas les mecs, demandez lui contre qui elle a joué ! Sur ces mots, Kiara, suivit bien vite par Sarah, rit tellement qu'elle tombe par terre.

- Alors, tu as joué contre qui ? J'avoue que je redoute un peu sa réponse, mais qu'est-ce qu'elle a fait de si drôle ?!

- Bah contre le club de bingo !

Et là, c'est incontrôlable, on se met tous à rire sauf elle qui nous regarde fière d'elle et comme si elle ne comprenait pas pourquoi on rit. 

- Mais ils avaient quel âge ? C'est Pope qui, entre deux rires, réussi à poser la question.

- En moyenne, ils ont 65 ans.

Nouveau fou rire général quand soudain, je réalise. 

- Tu as dit que t'as gagné pas vrai ? Elle me répond par un hochement de tête. Donc, ça veut dire que tous les vieux ont fini à poil ?

- Oui. Et ce n'est pas le pire. Pour pas qu'il y est de tricherie on a donné nos affaires à des gens. Il y en a plein qui ont dû partir à poils du bar.

Sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant